Que dire... elle me met minable!!!

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Que dire... elle me met minable!!!

Messagede yanidimani le 28 Avr 2017 22:22

Putaingggg je vous présente mon nouveau bébé :twisted:
C'est démoniaque... pire, en 5 ou 6 on perd l'avant à l’accélération à la moindre montée ou bosse :shock: Je ne parlerais pas des 4 premiers rapports :-\" Et ça, c'est juste le mode "street" :oops: Je n'exagère pas [-X J'avais essayé une 2013 d'un pote en mode " c'est pas la mienne"....
En gros, ça rend humble, respectueux, petit, maigrichon, étonné, surpris, peureux, fier, puceaux...

Pauvre 800gs à coté :roll: C'est une super machine pour débuter mais qu'est-ce que c'est creux et pas sérieux sur la route :roll:

Par contre la Katoche sans visser la poignée, c'est un ange, en mode confort-pilote-bagage elle se transforme en tapis volant... Le pied total pour le dos. Sous 2500tr on prend de sérieux coup de pied au cul par les pistons de 10cm... En mode street, la béquille centrale ramasse quand ça virolote... :roll: Je vais l'enlever et j'ai reçu ça http://www.motea.com/fr/bquilles-moto/bquille-racing-central/bequille-datelier-moto-centrale-constands-power-ktm-1190-adventure/-r-13-16-adapteurroulettes-incl-rouge-mat-i4008-39442-0.htm En mode amortisseur/sport ça devient un truc de fou!!! Je pense sincèrement qu'à part bien emmener, même une sportive ne suit pas! [-X En passant en mode sport/moteur, je suis désolé, mais j'en parle pas... A ce moment là je me transforme en taffiole dépourvu de sa paire de couiL.... :lol: Elle fait vraiment peur :shock: Y'a pu de traction control, ça fait déjà des virgules en mode street à chaque sortie de virages donc si on force en mode sport......, on ne voit pas la route et vivent les highside.... :fight:
Sincérement, je vous souhaite à tous et à chacun de pouvoir vous offrir la même ou équivalent :twisted: Quel pied!!!!!!!! [-o> [-o> [-o> [-o> :dance: :fume:

Une phrase terrible des commerciaux KTM successivement à mon essai de la 1090 et de ma nouvelle; - " C'est la première fois que tu essaies une KTM?.... " CQFD.... Quelle belle bande de saligots d'enfoirés chez katoche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas un hameçon, c'est pire! Pauvre poisson que je suis :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me souviens de Brio parlant de la tracer 900 qui disait ; -"ne va pas l'essayer"...
Je poursuis juste en disant ; "n'allez pas essayer une 1190 adv".... [-X :fume: Pauv' tracer :fume:

Image
Image
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 20:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Que dire... elle me met minable!!!

Messagede ARNAUD le 28 Avr 2017 22:51

Je compatis...
J'ai fait un petit tour avec ça à sa sortie... En... ville (!) et sur un bout d'A15...
Je m'en suis jamais remis.
Aucune idée de comment tu peux rester en vie longtemps avec un pousse au crime pareil...
C'est un monstre.
Et qui donne grave envie de faire le con avec tant elle te semble invincible.
Sauf qu'elle est bien plus forte que toi et que tu trouves tes limites bien, bien avant les siennes...
Et je suis d'accord: elle te fout les jetons, lol...

Image

Ca passe en A2?
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Que dire... elle me met minable!!!

Messagede phifi le 28 Avr 2017 22:56

:wink: Il ne faut pas oublier qu'il y a 340 cm3 d'écart entre ta ktm et un 900 tracer, et rien qu'en terme de couple c'est énorme.

Il y a un truc qui m'a toujours choqué sur cette ktm, c'est le pot: il est franchement énorme et casse la ligne.
Mais j'aime bien tout le reste, et comme c'est le genre de machine que je ne pourrai jamais me payer, forcément ça fait réver.

=D< Amuse toi bien à son guidon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Que dire... elle me met minable!!!

Messagede Titine le 29 Avr 2017 0:29

Wi, tention... KTM, c'est du sportif de haut vol 8)
Euh... Un truc... Tu veux enlever la béquille, et après, comment tu fais quand t'es pas à la maison :?: :-k #-o
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Que dire... elle me met minable!!!

Messagede BRIO le 29 Avr 2017 10:28

Pfffff... J't'avais dit de pas l'essayer!
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7160
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Que dire... elle me met minable!!!

Messagede yanidimani le 29 Avr 2017 18:49

Titine a écrit:Wi, tention... KTM, c'est du sportif de haut vol 8)
Euh... Un truc... Tu veux enlever la béquille, et après, comment tu fais quand t'es pas à la maison :?: :-k #-o


:fume: Comment je fais quand je suis pas à la maison ? Ben je fais pas frotter cette saloperie en ferraille ! :lol: Ces béquilles sont géniales pour l'entretien, mais c'est un vrai truc à se faire mal quand ça commence à soulager les pneus :roll:
BRIO a écrit:Pfffff... J't'avais dit de pas l'essayer!


BRIO a écrit:Pfffff... J't'avais dit de pas l'essayer!

:oops: Désolé Brio... :? Promis, je recommencerai plus =; Mais quel panard!!!! :dance: Elle a tout ! Mode gentil facile ou mode très méchant [-o>

Aujourd'hui avec ce temps magnifique je suis allé faire un peu plus connaissance avec ma brute! Les pneus ont retrouvés leur rondeur! 2000km en concession quelle daube :vomi: Elle a retrouvé sa légèreté à l'avant et c'est tout bon! J'ai jamais eu autant la banane sur une moto! [-o> En plus le MTC est permissif ce qu'il faut pour faire de jolies virgules en sortie de courbes :shock: :fume: Je l'aime!!!!

ImageImageImage
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 20:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Que dire... elle me met minable!!!

Messagede Snawbool le 29 Avr 2017 21:16

elle est splendide ! =D< =D<
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Que dire... elle me met minable!!!

Messagede nono28 le 30 Avr 2017 15:42

J'ai aussi refusé de l'essayer malgré toute l'instance d'un garagiste KTM que j'assure...

Pourvu que je tienne encore longtemps [-o>

Amuses toi bien :wink: -o-
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3558
Inscription: 22 Jan 2007 21:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: Que dire... elle me met minable!!!

Messagede Dragon38 le 30 Avr 2017 16:24

Salut,
pfiouhh, j'aime beaucoup..Très sobre..Ah ces autrichiens.
Avatar de l’utilisateur
Dragon38
 
Messages: 74
Inscription: 18 Mar 2009 20:22
Localisation: VAL REVERMONT 01
Motos: 125 TDR

Re: Que dire... elle me met minable!!!

Messagede Dragon38 le 30 Avr 2017 16:35

Je viens d'aller voir une vidéo avec une r1 et une desmosedici...elle fait le bruit d'un vtech.. Et le gars qui tape un weehling sortie de virage à 150...
Avatar de l’utilisateur
Dragon38
 
Messages: 74
Inscription: 18 Mar 2009 20:22
Localisation: VAL REVERMONT 01
Motos: 125 TDR

Re: Que dire... elle me met minable!!!

Messagede yanidimani le 30 Avr 2017 20:35

Oui, tu perds même l'avant en 6 vers 7000tr sur revêtement dégradé. Mais à ce moment là, le virage suivant arrive tellement vite que ton slip s'en souvient :roll:

Nono, pourquoi ne pas essayer :?: ça marche comme un tdr avec un ignitech qui lisse bien la courbe, en beaucoup plus violent ! :fume: :twisted: Mais sincèrement, t'essaies et t'es foutu :dance:

Ce matin balade avec un collègue qui roule en F800gs 2009 et, sur petite route à virolos franchement je passais plus fort sur certaines routes avec mon GS. D'ailleurs j'étais obligé de hausser le rythme pour suivre mon collègue! :twisted: APrès je viens de l'avoir la KT... Mais bien emmenée, une tiote GS est très dure à suivre quand ça tourne petit :!: (effet pneus pas larges!) Par contre, dès que le paysage s'ouvre y'a pas photo. La KT est un rail! J'ai même, à l'insu de mon plein grès, testé l'efficacité de l'ABS sur l'angle et a part un retour d'info de la fourche erroné, ben ça freine sur l'angle comme c'est pas permis. :shock: Après ça, mauvaise note au tableau, j'ai brûlé le lookeed arrière, le disque est bleu, mais il semble qu'un réglage de garde à la pédale et du DOT5.1 résolvent ce genre de très mauvais désagrément... :roll: C'est moyen pour une machine de cette catégorie...

Sinon, les 20,5l avalés m'ont permis de faire 338km en jouant quand même bien. Le pneu avant a une bande de peur éternelle et il colle aux gants après roulage :shock: L'arrière était plein de bouloches et fait des crêtes sur les bords! Y vont plutôt bien ces Conti trailtak2 mais ils mettent beaucoup de temps à chauffer :!:

Je vous souhaite à tous d'avoir un truc équivalent ! [-o>
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 20:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Que dire... elle me met minable!!!

Messagede nono28 le 01 Mai 2017 10:40

Ça consomme rien :shock:

Un 6L en faisant mumuse, c'est beau!
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3558
Inscription: 22 Jan 2007 21:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: Que dire... elle me met minable!!!

Messagede yanidimani le 01 Mai 2017 21:10

La gs c'était 4,8 en allumant... Celle là, pour bien rouler, y'a juste pas besoin d'allumer [-X
Celle là je suis bien incapable de rouler de la même manière que la GS [-X 2, 3 ou 4 ça se lève... et même sur l'angle :shock: Soit c'est une virgule quand les gaz sont trop tôt, soit tu sors de la courbe sur la roue arrière... Ça surprend et perso, ça calme... D'ailleurs, c'est un peu bizarre, mais quand j'ouvre en grand, j'ai pris la manie de m'avancer et me coucher sur le réservoir pour limiter le wheeling :lol: :lol: :lol: L'est beau l'machin :srigole: :srigole: :srigole: Mais j'avoue, j'ai pas encore confiance au mode street qui limite la levée de la roue avant :lol: :oops: :bb: Même si c'est super bien foutu ce truc...
En gros je suis loin de la passer en mode sport :shock:

Je l'ai laissé 1/4 d'heure à mon collègue et il s'est arrêté de lui même pour reprendre sa GS. "C'est trop pour moi" qu'il m'a dit.
Après c'est chacun ses goûts et ses humeurs. Faut essayer ! :fume:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 20:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Que dire... elle me met minable!!!

Messagede yanidimani le 04 Aoû 2017 17:42

Bon un peu de news de Marie Antoinette,

Après avoir brûlé gentiment les conti d'origine à 7800km, j'ai monté des tourance next que je trouvais au top sur la GS... Ben ils sont mort à 4800 sur la KT... Et leurs 200 derniers kms, c'est à se demander s'ils ne cherchaient pas à me mettre au tas!

Hier je fais monter ce qu'il y avait dans le magasin et c'est des trailsmart qui prennent place. Pas le choix!

Ce matin je prends la route dans l'idée de roder les choses... Au bout de quelques virgules qui me mettent dans le bain de la vigilance, je passe en mode pluie hein (100cv et impossible de déraper) Ils prennent 100km et je repasse en mode sport en arrivant sur 80km de virolos que je connais par coeur. Pour voir si c'est mieux...

Une fois bien en hauteur pour la fraicheur, je descend de la moto et surprise! :shock: J'ai pas les mêmes pneus ](*,) ](*,) ](*,) :fight: :fight: :fight: :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :srigole: :srigole:
En gros ils ont mal rangé un Dunlop Roadsmart 3 avec les trailsmart dans le bouclard.

Et comme quoi le hasard fait bien les choses... Ce roadsmart est juste excellent ! Il est bon partout, rassurant, c'est un rail à géométrie variable! Je ne peux que vous conseiller ce pneu s'il se présente à vous!

Bon sinon, je l'aime trop ma Marie Antoinette! Même si ces derniers 5000km je la trouvais imprécise en trajectoire, elle guidonnait à partir de 170/180, elle me faisait des virgules débilisantes, je la trouvais lourde, moins joueuse et je pensais fortement la changer. Mais c'est du passé!

Pour un 15 juillet, je vous jure que je me demande ce que je fout là à cette heure là! :lol:

Image

Et ça c'est quelques photos de ces derniers mois...
ImageImageImageImage
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 20:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Que dire... elle me met minable!!!

Messagede Snawbool le 04 Aoû 2017 22:00

tu lui a deja mis 7800 km :shock: punaise, ça c'est de la moto :)

de belles photos de balades...a 7H du mat tu rentrait chez toi ? :mrgreen: :mrgreen:
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Suivante

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités