Page 1 sur 1

Yamaha 350 RDLC 1WT

MessagePosté: 09 Mai 2018 14:56
de rico56
Salut,

juste quelques mots de présentation de cette machine, année 1987. Partie cycle avant 125 TZR avec étriers de 400 FZR, train arrière de 8 et demi TRX.
Moteur stock avec squish 1,7 mm, pots de det Jollymoto. Débridage des valves avec boitier 31 K pour une pleine ouverture à 9 500 tours. Refroidissement optimisé avec thermostat 51 degrés, radiateur gros volume, ventilateur Triumph avec thermocontact 82/77 degrés.
Tableau de bord combiné Koso.

A plus.
Rico56
Image

Image

Image

Image

Image

Re: Yamaha 350 RDLC 1WT

MessagePosté: 09 Mai 2018 16:02
de phifi
Elle est très belle, mais personnellement j'aurai laissé le phare rond d'origine (qui a un plus gros diamètre et est moins profond), quitte à faire un peu moins café racer.

Re: Yamaha 350 RDLC 1WT

MessagePosté: 09 Mai 2018 17:22
de ARNAUD
Pas très fan du phare de 2cv non plus, lol...
Belle moto, sinon!
:wink:

Re: Yamaha 350 RDLC 1WT

MessagePosté: 09 Mai 2018 18:06
de rico56
Merci les gars, je le concède, celle-ci n'est pas strictement d'origine. Je l'a voulais dépouillée, je confirme que la forme du phare ne participe pas à la vitesse de pointe...

A plus.

Re: Yamaha 350 RDLC 1WT

MessagePosté: 09 Mai 2018 20:22
de Jojo02
Moi je la trouve magnifique. Si tu n'a plus de place dans ton garage on peut s'arranger :mrgreen:

Re: Yamaha 350 RDLC 1WT

MessagePosté: 09 Mai 2018 20:49
de Titine
Belle bécane 8)
Mais je dirai la même chose de l'avant, mais tant que toi tu es aux anges 8)

Re: Yamaha 350 RDLC 1WT

MessagePosté: 28 Mar 2020 17:45
de Bernimac90
Elle est très jolie, j'aime bien ce coté rétro/new! Pour le train arrière tu as changé le bras oscillant ? c'est plug and play ou il faut bricoler ? Ca doit marcher fort en tout cas ! tu as quoi comme démultiplication?

Re: Yamaha 350 RDLC 1WT

MessagePosté: 28 Mar 2020 19:22
de rico56
..les infos châssis sont en partie dans la présentation de cette moto que j'ai vendue de mémoire l'été 2018:

le BO n'est pas plug and play mais rien de très compliqué, si tu connais un usineur à proximité. L'idée était de ne rien modifier au niveau du cadre ou de l'axe du BO, de manière à pouvoir revenir en arrière pour une config origine.

Avant Yam 125 TZR 4FL, avec tés de Honda de 900 CBR.

La démultiplication je ne me souviens pas avec précision, moins long pour un usage loisir, ici dans les ribines du coin.