Modérateur: Equipe des modérateurs
BRIO a écrit:Phil... Je serais toi, j'arrêterais tout de suite.
C'est pas au joint d'embase que tu vas perdre 1 l aux 1000 km.
Tu touches à rien et tu roules 1000 km après avoir fait le niveau d'huile!
Et tu regardes combien t'as consommé: tu me le dis et je te dirai quoi faire.
Sinon, tu l'as achetée 500, tu remets 300 pour réalésage piston, ouais mais c'est ouvert, donc chaîne de ditrib, guides soupapes et ah oui, tu mets des soupapes neuves (mais l'arbre à cames?)... Bon t'as un moteur neuf mais t'es à 1000€ ou plus. Et les roulements de direction? Et le disque avant qui arrive à la côte d'usure? Et l'amorto arrière? et les bagues du bras oscillant et... et...
Si tu voulais une moto neuve, y'en a pour le même prix chez Mash ou Enfield...
ARNAUD a écrit:Je ferais la fourche, et comme mes camarades, je laisserais pour le reste cette mob à la valeur marchande proche de zéro vivre sa vie tranquillement...
Une réparation "extérieure" de la fuite me semble bien suffisante tant que le moteur tourne rond.
wismergor a écrit:Moi en 85 j'ai eu ça
ex-poussette officielle de mes grands-frères
Effectivement il fallait faire le niveau des biberons avant chaque sortie
Rony a écrit:wismergor a écrit:Moi en 85 j'ai eu ça
ex-poussette officielle de mes grands-frères
Effectivement il fallait faire le niveau des biberons avant chaque sortie
Les mêmes couleurs que le dorso !
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