Donc suite a une erreur de ma part, jai refait le JAS hier soir. Donc demontage du couvre culasse et tout le truc quoi....
Pourquoi ? Et Brio qui me dit ne toucher a rien.....
Bah, jai eu la bonne idee de changer le joint du tendeur de chaine qui fuyait aussi.....oui on dirait une vraie anglaise cette freewind...
Comme javais demonte le tendeur, et par la meme occasion le pot d echappment:mrgreen: bah, on n est plus qu a 2 vis de demonter le demarreur.....
Donc demontage du demarreur pour lui faire une petite beaute mais surtout graisser le roulement a bille en bout d arbre....un roulement sous lubrifie par suz..
Donc, une fois le demarreur remonte, jai eu la bonne idee de verifier mon graissage en lancant le demarreur.....sans le tendeur......
Et donc avec un risque d avoir decale la distribution....
Donc tendeur remonte avec un beau joint tout neuf....
Demontage du couvre culasse assez difficile puisque le joint etait vieux de 2 jours...bah ca colle bien le loctite frais...
Bref, tout ca pour rien parce que la distri etait bien calee...mais ca mempechait de dormir alors....
Donc, verif du jeux, nettoyage, recollage, remontage, mise en place des durites dhuile......et du nouveau bouchon d allumage avec son torique
Jai recu mon reservoir auxiliare donc je peux esperer rapidement voir pour la synchro...