DRZ 400

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

DRZ 400

Messagede Bernimac90 le 30 Juil 2018 18:56

Salut à tous,

J'étais sur ce forum il y a quelques années car j'ai eu un DTR de 89 et une DTX de 2005 (si mes souvenirs sont bons)
Je vis actuellement en Suisse, et étant donné que c'est plus facile ici de passer le permis gros cube, je me suis acheté une DRZ 400 de 2000. C'est un modèle anciennement cross, qui a été homologué route par la suite.
Les versions cross délivrent 20% de puissance en plus que les modèles homologués de base, car plus légers, plus gros échappement et plus gros carbu. Pas de batterie, pas de clignos, kick only. J'ai aussi acheté des jantes enduro pour l'hiver, mais il faut allonger la chaine, car sinon la démultiplication est bof...
J'en suis très content, meme si le 2 temps me manque quand meme pas mal. Idéalement j'aimerais rechaper un 2 temps quand les finances le permettront.

Place aux photos:

Image

Image

Image

J'ai ensuite poncé, apprêté, peint et vernis les jantes :

Image

La j'ai changé le kit déco pour remettre le meme mais neuf, avec les décos de reservoir:

Image
Bernimac90
 
Messages: 33
Inscription: 26 Juil 2017 13:00
Localisation: Pays de Gex
Motos: DRZ400

Re: DRZ 400

Messagede Bernimac90 le 30 Juil 2018 19:02

D'ailleurs j'ai petit problème dessus, peu être que quelqu'un pourra m'aider ici meme si je suis un pestiféré en 4tps

Le sélecteur avait du jeu et était bloqué en 3eme et 4 eme. (pas de jeu sur son axe, mais à l'intérieur) Il verrouille ces 2 vitesses, mais impossible de rétrograder plus bas ou monter plus haut. J'ai changé les ressorts dans le système de selection, mais le problème persiste. je pense qu'il faudrait ouvrir la boite mais jy sens pas de faire ca tt seul.. si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci !!
Bernimac90
 
Messages: 33
Inscription: 26 Juil 2017 13:00
Localisation: Pays de Gex
Motos: DRZ400

Re: DRZ 400

Messagede ARNAUD le 03 Aoû 2018 20:50

Il n'y a jamais eu de version cross de la DRZ, simplement une version enduro prévue essentiellement pour le marché US, c'est celle que tu as.
Moto sympa, par ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR


Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités