
Pour l'amortisseur , arriere pareil il provient d'une 600 CBR fs de 2002 (pc35).
Le moteur a été restauré, il n'y a pas de préparation profonde dessus , ça marche déjà très fort comme ça d'origine ( 190 km/h compteur ) , que certaine 600 et 750 roadster son surpris , par les accélération de ma LC . Sur les cylindres je me suis contenté d'ébavurer et d'ajuster les lumières d'admission à la chemise , se qui n'est pas un luxe , vu la fonderie pourrie de cet époque que l'on retrouve sur les premiere DTR et tzr ....pour le squish je n'ai rien fait pour l'instant il est stock. J'ai monter des clapets de 125 tzr / dtr , avec des venturi maison façon Vforce , ça donne plus de couple.Je suis en train de me confectionne des pots de détente maison sur une base de 1wt

Pour la déco , je me suis inspiré du cinquième anniversaire Yamaha en compétition , qui était sur la FZ8 de 2012





C'est avant que je fasse la modif en 17 pouces

Voilà les copains
