Il y a deux ans , j'ai acqui une 350 RDLC 31K de 1984 , que j'ai restaurer et modernisé un petit peu , je l'ai juste passé en jante 17 pouces et fourche inversé , tout ça provenant de la 125 TZR 4fl , les étrier proviennent de la triumph 600 TT , le tout se monte en plug and play !
Pour l'amortisseur , arriere pareil il provient d'une 600 CBR fs de 2002 (pc35).
Le moteur a été restauré, il n'y a pas de préparation profonde dessus , ça marche déjà très fort comme ça d'origine ( 190 km/h compteur ) , que certaine 600 et 750 roadster son surpris , par les accélération de ma LC . Sur les cylindres je me suis contenté d'ébavurer et d'ajuster les lumières d'admission à la chemise , se qui n'est pas un luxe , vu la fonderie pourrie de cet époque que l'on retrouve sur les premiere DTR et tzr ....pour le squish je n'ai rien fait pour l'instant il est stock. J'ai monter des clapets de 125 tzr / dtr , avec des venturi maison façon Vforce , ça donne plus de couple.Je suis en train de me confectionne des pots de détente maison sur une base de 1wt
Pour la déco , je me suis inspiré du cinquième anniversaire Yamaha en compétition , qui était sur la FZ8 de 2012 , elle a fait une seule sortie sur piste à Carole au mois de juin, et elle en refera un peu l'année prochaine , lors de rassemblement 2 temps à Carole . Sinon je m'en sers régulièrement sur la route pour aller au boulot ou pour les arsouilles , en plus de mes autre bécanne
C'est avant que je fasse la modif en 17 pouces
Voilà les copains