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Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 08 Fév 2019 0:05
de BRIO
Couper la poire en deux n'est pas du tout une mauvaise idée dans ce cas.
En revanche, tu devrais attendre la fin du rodage!

Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 08 Fév 2019 1:09
de phifi
9mm c'est mieux que 7mm, mais selon le modèle de capteur qui est sur ta moto tu peux âtre amené à modifier le support.

Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 08 Fév 2019 15:53
de Gpr78
Ok merci !

Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 20 Fév 2019 10:23
de Gpr78
J'ai profité de ces belles journées , pour la faire tourner ,la machine ronronne bien(je n'ai encore rien modifié) ,un petit 120 sans trop forcer ,hélas mon compte tours ne fonctionnait pas ,rien de plus pénible ,j ai pensais que c'était le fils accroché au câble de l antiparasite, mais rien à faire ! Donc j'ai commandé un compteur universel adaptables et là au montage ça a été une bonne galère ,les raccordements étant différents , j'ai donc préservé le faisceau électrique d'origine tout en constituant un nouveau faisceau électrique adaptable pour le nouveau compteur , avec le démontage complet et la pose du nouveau compteur , étalé sur quelques jours ça m'a bien pris plus de 6 heures ....
Petit astuces pour ce qui est du Gpr j'ai repiqué une Broche de 20 qu'on retrouve sur toutes les alimentations standards des grosses tour PC, ce qui dans ma situation n'était pas négligeable !
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Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 20 Fév 2019 10:37
de phifi
Pour le compte tours, tu aurais pu brancher le fil sur le fil orange qui relie le cdi à la bobine HT, comme ça pas besoin d'un entourage se spires sur le fil de l'antiparasite.

Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 21 Fév 2019 3:12
de Gpr78
Je l'ai branché sur le fil orange et vert + à l'entrée de la bobine qui est donc la sortie du signal du capteur de position de l allumage ,Je préférerais cette solution plus précise ,mais comme je n'ai pas obtenu de résultats j'ai opté pour la méthode des spires

Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 27 Fév 2019 13:32
de Gpr78
:D FABULEUSE la modification le l'avance à l'allumage 9 mm !!!! :D

Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 27 Fév 2019 14:51
de phifi
C'est sur que ça change la moto :twisted:

Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 27 Fév 2019 16:29
de ralph31
Gpr78 a écrit::D FABULEUSE la modification le l'avance à l'allumage 9 mm !!!! :D


T'as vu c'est top ! :fume:

Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 27 Fév 2019 23:41
de Gpr78
Sur les petites routes de campagne c'est le pied , surtout par une si belle journée !!

Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 27 Fév 2019 23:51
de Gpr78
J'en ai profité également pour nettoyer et meuler ma valve
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Pas eu le temps pour le réglage encore ,mais je vais lire avec passion tous les réglages de cette valve ypvs via ce très bon site ! :)

Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 28 Fév 2019 0:10
de BRIO
C'est propre.

Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 04 Avr 2019 22:56
de Gpr78
Bonjour à tous , après avoir parcouru plus de 350 km avec le cylindre d'origine et paufiner le réglage carbu ,la moto marche très fort jusqu'à 120 km/ h et fini par afficher un petit 140 à peu près 10500 tours
Pour ceux que le réglage carbu interresse voici mon réglage pour le carbu OKO
52 gicleur de ralenti
154 gicleur principal
Vis de richesse 2 tours
Cerclips aiguille inchangé
Suppression du poumon
Avance à l'allumage 9 mm
Je n'ai pas touché au gicleur du power jet
Pour une ligne gianelli
La moto démarre au quart et la bougie a une belle couleur brique !
Nettoyage et changement de toutes les vis oxydées

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Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 04 Avr 2019 23:06
de phifi
J'aurais plutôt parié sur 142/145 en gicleur ta boite à air doit surement être un peu plus ouverte qu'à l'origine.

Re: Restauration / Préparation 170 125 GPR

MessagePosté: 04 Avr 2019 23:28
de Gpr78
Oui j'ai du me résoudre à me séparer de la boîte à air d'origine, trop pénible à manipuler

La photo est l'ébauche du bricolage de mes premiers essais
Avant de finaliser le système avec des durites Turbos


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