BRIO a écrit:Seul le poids important risque de t'emporter à l'extérieur de la trajectoire si tu es trop optimiste.
j'ai deja bien vu oui
vive le bon prof qui t' appris comment reprendre ton frein en courbe de maniere intelligente et mesurée
Bon sinon, hier : 230 Km en gros rythme. mon pote max (FZR1000 Exup) a testé. comme j'y connais rien, au moins...
le moteur tourne rond, la partie cycle est nickel.
mais faut que je regarde la carb... ca marche pas autant que ca devrait marcher.... elle galere a prendre ses tours en faite. ca monte et ca peux taquiner les 11500, mais elle en chier sur toute la plage....
pas de coup pied au derch, mais genre pas du tout...
a comparo: sur son FZR, en 3, a 4000 tu sens un truc pousser un peu plus, et a 7000 tu t'envole et tu prend 200 sans avoir eu le temps de faire un respiration.
avec le cbr, tu peux limite te fumer une clope avant d'arriver a 8000 tours...
y'a u couille sur la carb/arrivée essence. , je vais sortir les carbu et re checker entièrement (Gicleur, , membranes, richesse, synchro) la souci est certainement par la - d'ou le faite qu'elle monte un peu vite en température aussi (comparé au FZR )
vu les vidéos sur le net, elle marche pas autant qu'elle devrait, mais j'ai les pistes