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Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 13 Juil 2019 20:51
de Snawbool
J'aime beaucoup sa tronche aussi, espèce d'avion de ravitaillement:)
La bulle rouge ça fait bizarre oui, mais bon noir ça ira pas, et transparent bof

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 14 Juil 2019 11:03
de Yam3cx
Snawbool a écrit:La bulle rouge ça fait bizarre oui, mais bon noir ça ira pas, et transparent bof


le suis ok que le noir serait moche et transparent c'est moyen
il existe des modèles fumés qui rendent très bien "à mon gout"

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 14 Juil 2019 11:26
de Snawbool
Je vais voir si je trouve quelque chose, mais j'ai plus e'vie de mettre de sou pour le moment:) les vacances arrivent !

Mais c'est une bonne idée cependant:)

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 14 Juil 2019 12:18
de Yam3cx
il faudrait que tu en trouve une d'occasion neuf ça coute plus de 100€

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 14 Juil 2019 19:10
de phifi
Snawbool a écrit:J'aime beaucoup sa tronche aussi, espèce d'avion de ravitaillement:)


:mrgreen: Un Beluga !!
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Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 14 Juil 2019 21:39
de ARNAUD
Y a quand même un net côté motrice TGV...

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Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 14 Juil 2019 22:41
de Snawbool
mdr le beluga, c'est l'idée :lol: :lol:

ca fait gros machin quoi

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 15 Juil 2019 13:46
de BRIO
Salut.
Pour la plage d'utilisation, y'en a pas.
Ça reprend en six pratiquement depuis le ralenti et ça s'arrête quand t'as plus le courage d'accélérer.
Sur le mouillé avec un peu d'angle ça peut partir de l'arrière si tu accélères un peu franchement, même à bas régime et même avec des pneus neufs.
Comme presque tous les châssis Honda, c'est neutre. Seul le poids important risque de t'emporter à l'extérieur de la trajectoire si tu es trop optimiste.

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 15 Juil 2019 16:17
de Snawbool
BRIO a écrit:Seul le poids important risque de t'emporter à l'extérieur de la trajectoire si tu es trop optimiste.


j'ai deja bien vu oui :) vive le bon prof qui t' appris comment reprendre ton frein en courbe de maniere intelligente et mesurée :)

Bon sinon, hier : 230 Km en gros rythme. mon pote max (FZR1000 Exup) a testé. comme j'y connais rien, au moins...

le moteur tourne rond, la partie cycle est nickel.

mais faut que je regarde la carb... ca marche pas autant que ca devrait marcher.... elle galere a prendre ses tours en faite. ca monte et ca peux taquiner les 11500, mais elle en chier sur toute la plage....

pas de coup pied au derch, mais genre pas du tout...

a comparo: sur son FZR, en 3, a 4000 tu sens un truc pousser un peu plus, et a 7000 tu t'envole et tu prend 200 sans avoir eu le temps de faire un respiration.

avec le cbr, tu peux limite te fumer une clope avant d'arriver a 8000 tours...

y'a u couille sur la carb/arrivée essence. , je vais sortir les carbu et re checker entièrement (Gicleur, , membranes, richesse, synchro) la souci est certainement par la - d'ou le faite qu'elle monte un peu vite en température aussi (comparé au FZR )

vu les vidéos sur le net, elle marche pas autant qu'elle devrait, mais j'ai les pistes

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 15 Juil 2019 16:39
de Yam3cx
Snawbool a écrit:pas de coup pied au derch, mais genre pas du tout...


c'est un 4 cylindre longue course Honda ne t'attend pas à recevoir de gros coup de pied au cul avec ce genre de motorisation
c'est coupleux mais plutôt linéaire
normalement plus tu montes dans les tours plus ça tracte mais toujours de façon linéaire

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 15 Juil 2019 17:45
de BRIO
C'est force tranquille, certes, mais beaucoup de force!
Et ça ne s'arrête pas à 8000 trs/min, il me semble. Je ne me souviens plus où est la zone rouge, mais elle est pas à 8000 et plus ça monte, plus ça pousse. Il semble donc que tu n'aies pas toute la puissance.
Mais il est vrai que tu n'en as pas besoin non plus. Toi ou un autre, hein...
Faut quand même chercher, histoire de voir ce qui cloche.

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 15 Juil 2019 19:51
de Snawbool
bah, si ca doit marcher comme ca...
https://www.youtube.com/watch?v=SgODtBkaB3Q

J'en suis bien loin, faudrait que je fasse une video, de la mienne (mais ai paumé le support Gopro :D

elle a bien pris 11K tours par moment, mais comparé a la video... j'avais le temps de fumer une clope.... :-\"

Bref, rampe de carbu a démonter ;)

Meme si ca roule bien pour mon style de pilotage. les poneys se sont fait la malle c'est certain

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 16 Juil 2019 18:45
de PHILARTIS
:idea: Ça me faisait pareil avec le Varadéro, jusqu'au jour où..

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 16 Juil 2019 18:46
de Snawbool
Jusqu'au jour où quoi ?
Quelle était la panne après analyse ?

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 16 Juil 2019 18:47
de PHILARTIS
Ah non, elle était pas en panne.

Jusqu'au jour où je l'ai revendue :mrgreen:
:lol: