Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation
Posté: 18 Avr 2019 10:48
ARNAUD a écrit:J'ai essayé la 1290 Super Duke, heu...
C dangereux aussi.
Mais dans un autre genre...
j'ai essayé aussi ça pousse sévère hein..
ARNAUD a écrit:J'ai essayé la 1290 Super Duke, heu...
C dangereux aussi.
Mais dans un autre genre...
Snawbool a écrit:J'ai pu juste désolocarisé le carbu 4....
Snawbool a écrit:Nope, il ne semble pas y en avoir. ces trous (qui m'avaient intérrogé en effet) sont bouchés - et rien sur les éclaté ni dans la RMT
Bon j'ai chargé la batterie, démarrage au quart, pas de fuite ! 90% de job est fait
me reste les purges
les cligno
les plaquette et étrier
ARNAUD a écrit:'bsolument...
autant la KT est un pousse au crime absolu, ultra-joueur, avec lequel il est difficile de résister à l'envie de faire le con...
Yam3cs a écrit:entièrement d'accord avec toi j'ai adoré cette moto mais impossible de rouler "raisonnablement" avec ce truc (surtout avec cette saloperie de permis à point)
Content d'avoir enfin la clef a bougie, changement des bougies ce soir, avec un petit bonus : check des calcotes de piston avec caméra endoscopique
Bougie 1 et piston 1
Bougie 2 et piston 2
Bougie 3 et piston 3
Bougie 4 et piston 4
Le tout avec rallonge parce que ca passait pas bine sous le reservoir
J'ai aussi ouvert le petit filtre a air pour le carbu - ce fut une bonne idée, il en manque 1 quart, je l'ai donc viré en attendant d'en bricoler un selon methode vue sur le forum -
J'ai pas reussis a faire craquer par contre elle s'est presque lancé a un moment mais n'a pas voulue - la batterie est faiblarde - d'ailleurs etrange pour une batterie neuve, elle a perdue tout sa charge - des idées sur ce sujet?
la moto est bien en mode Neiman (apres le mode parc) donc en theorie y'a rien qui tire dessus?! on m'a vendu une batterie morte?