Page 2 sur 20

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 18 Avr 2019 10:48
de Yam3cx
ARNAUD a écrit:J'ai essayé la 1290 Super Duke, heu...
C dangereux aussi.
Mais dans un autre genre...
:mrgreen:


j'ai essayé aussi ça pousse sévère hein.. :wink:

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 18 Avr 2019 14:16
de ARNAUD
'bsolument...
Mais autant le 1000 CBR était piègeux parce que tu te retrouvais à 200 en ayant l'impression de comater sur le canapé du salon, autant la KT est un pousse au crime absolu, ultra-joueur, avec lequel il est difficile de résister à l'envie de faire le con...

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 18 Avr 2019 15:03
de Snawbool
si on est dans un canapé ca me va :)

plus de fuite au réservoir. vis légèrement desserré.. donc remis un poil de graisse au joint torique + serrage normal :mrgreen:

Plus qu'a m'occuper du Carbu 4 qui fuit :)

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 18 Avr 2019 22:14
de Snawbool
Rampe de carbu déposée, fuite identifié (raccord T entre carbu 3 et 4).

J'ai pu juste désolocarisé le carbu 4, sortir le T. un truc appris via le DTR : Teflon autour du joint torique :mrgreen:

Résultat : en soufflant dedans je suis devenu tout rouge donc c'est good :)

j'en ai profité pour prendre en photo les soupapes - histoire de. faut qu'il tourne ce moteur....

Image


ImageImageImageImage

Batterie en charge.....

pas si compliqué n'empeche... :-k

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 18 Avr 2019 22:41
de phifi
:-k Ne manque t'il pas la pompe de reprise sur le carbu le plus à gauche ??

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 18 Avr 2019 22:47
de Snawbool
Nope, il ne semble pas y en avoir. ces trous (qui m'avaient intérrogé en effet) sont bouchés - et rien sur les éclaté ni dans la RMT ;)

Bon j'ai chargé la batterie, démarrage au quart, pas de fuite ! :dance: :dance: :dance: 90% de job est fait :D

me reste les purges
les cligno
les plaquette et étrier :)

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 18 Avr 2019 22:49
de ARNAUD
Snawbool a écrit:J'ai pu juste désolocarisé le carbu 4....

Effectivement, on sent bien que tu as été déscolarisé, là...
:mrgreen:

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 18 Avr 2019 22:49
de Snawbool
mdr, la c'est l'émotion... :mrgreen:

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 19 Avr 2019 10:35
de Yam3cx
Snawbool a écrit:Nope, il ne semble pas y en avoir. ces trous (qui m'avaient intérrogé en effet) sont bouchés - et rien sur les éclaté ni dans la RMT ;)

Bon j'ai chargé la batterie, démarrage au quart, pas de fuite ! :dance: :dance: :dance: 90% de job est fait :D

me reste les purges
les cligno
les plaquette et étrier :)


et remplacer cette bulle rouge moche

ARNAUD a écrit:'bsolument...
autant la KT est un pousse au crime absolu, ultra-joueur, avec lequel il est difficile de résister à l'envie de faire le con...


entièrement d'accord avec toi j'ai adoré cette moto mais impossible de rouler "raisonnablement" avec ce truc (surtout avec cette saloperie de permis à point)

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 19 Avr 2019 10:39
de Snawbool
j'aime bien cette superbe bulle d'un rouge flamboyant et témoin d'un nombre de chevaux -o- monstrueux !

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 19 Avr 2019 11:42
de ARNAUD
Yam3cs a écrit:entièrement d'accord avec toi j'ai adoré cette moto mais impossible de rouler "raisonnablement" avec ce truc (surtout avec cette saloperie de permis à point)

#toupareil

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 09 Mai 2019 23:14
de Snawbool
Salut,

Bon je fait un simple copié collé histoire de donner des news :
Content d'avoir enfin la clef a bougie, changement des bougies ce soir, avec un petit bonus : check des calcotes de piston avec caméra endoscopique ;)

Bougie 1 et piston 1
ImageImageImage

Bougie 2 et piston 2
ImageImage

Bougie 3 et piston 3
ImageImageImage

Bougie 4 et piston 4
ImageImageImage

Le tout avec rallonge parce que ca passait pas bine sous le reservoir :D
Image

J'ai aussi ouvert le petit filtre a air pour le carbu - ce fut une bonne idée, il en manque 1 quart, je l'ai donc viré en attendant d'en bricoler un selon methode vue sur le forum -

J'ai pas reussis a faire craquer par contre :( elle s'est presque lancé a un moment mais n'a pas voulue - la batterie est faiblarde - d'ailleurs etrange pour une batterie neuve, elle a perdue tout sa charge - des idées sur ce sujet?

la moto est bien en mode Neiman (apres le mode parc) donc en theorie y'a rien qui tire dessus?! on m'a vendu une batterie morte?


au dela, je vous passe l'épisode degrippage des piston, nettoyage des etrier et changement de plaquettes. Nous l'avions fait roulé quelques Km (4/5) dimanche denrier -

la ce qui m'intrigue c'est la batterie donc je requiert vos avis aussi.

Je l'ai bien remplit, le niveau est nickel - charge tout la nuit (apres avoir laissé reposé) - j'avais deja remarqué qu'elle avait perdu de sa charge... étrange non?

Le stator débit bien quand on met du gaz (test au voltmetre un peu plus de 14 de mémoire, je referai pour etre sur)

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 09 Mai 2019 23:22
de phifi
:mrgreen: Tu as acheté une batterie de merde !!

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 09 Mai 2019 23:28
de ARNAUD
C'est ça d'être un crevard qui achète tout en promo déstockage fin de série sur Aliexpress Corée du Nord...
:mrgreen:

Re: CBR1000F - 1992 - SC25 - Snawboolisation

MessagePosté: 09 Mai 2019 23:35
de Snawbool
Nope ;), mais de mon revendeur habituel... surement un vieux truc qui traînait ils doivent pas vendre ce modèle souvent...

En clair pour vous : elle est morte?

si c'est le cas, je vais mettre 20/30€ de plus dans une "sans entretien", je serai plus serein ;)