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Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 15 Nov 2019 10:14
de Yvali1
Ouep cest fou, maintenant on leurs apprends surtout à installer de la pièces neuves et à changer chaque pieces qui peut-être en cause du problème écrit sur la valise, enfin ma moto cest surtout un manque de volonté le gars était mécano en garage ... mais il ne s'en servait pas du coup je pense qu'elle a finis par disparaître du champs de vision puis des priorités

Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 25 Nov 2019 22:49
de rico56
Salut,

tout ouvrir, tout reprendre en config origine de mon point de vue, carb, boite à air, échappement. Après, chacun voit, sauf à avoir un retour d'expérience circonstancié. Ce modèle est rare, isn't it?

Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 02 Déc 2019 15:44
de parkiro
Yvali1 a écrit:Salut jai la même et quand je vois ta vis de richesse carbu sa me fait rire parce que la mienne est propre mais cest tout lisse, tu regle sa comment ?
En te lisant jai l'impression que cest toutes les sting qui ont pris cher ... la mienne est dans le même état, carburation a l'ouest, jai la durite pompe a huile au carbu qui a céder tellement il y avait de merde sur le carbu quand jai voulu la retirer, j'avais pas de structure metal pour le filtre a air, du coup le filtre a air ce baladais tranquillement et bien sec histoire que sa ce rajoute a la poussière et que tout passe dans le carbu, bocal de freins à sec, kit chaine rincé, pneu sec, par contre hm realeser suite a un serrage car il avait monter le mauvais piston, piston neuf et jai refait le joint de culasse, d'embase car sa tenais a la pâte à joint, et voilà je crois que cest tout, après jai pas encore tout découvert et je suis loin d'avoir tout régler :roll:


salut,

désolé pour le retour tardif, d'autres projets sont venus en priorité sur le brelon (j'ai une caisse de piste et une sportive pour la route et j'ai vendu mon cbr 1000 :cry: )

j'ai d'ailleurs bien vu ton message privé et je vais aller y repondre :wink:

pour répondre à ta question, j'ai toujours lu que sur le PHBH28 Vs d'origine la vis de richesse est sertie d'origine donc inréglable... #-o
j'ai pris une petite heure pour démonter encore un peu plus la moto ce week end et comment dire... les mots me manquent

faut que je documente avec les photos que j'ai faite (je vais éditer mon message pour les ajouter)

déjà, une photo des jolies trous dans la boite à air...
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puis le filtre "sport" (dans un état moyen)
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d'ailleurs je suis assez surpris du dépôt graisseux sur le poumon
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la gueule de la bougie :lol:
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je me demande comment elle faisait pour produire une étincelle :roll:


et alors le truc qui m'a énervé
vu sur le moteur après avoir retiré la pipe d'admi

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je sais pas quel mangeur de caca laisse ce genre de joint dépassé du moteur au remontage... :carton:

professionnel hein :boohoo: :boohoo:
sachant qu'il m'a suffit de passer mon doigt délicatement pour retirer ça, donc bon dans le genre travail de merde on est dedans pour que ce soit tout de suite plus propre

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enfin j'avais pas remarqué ce fil et ne sait pas d'où il vient
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je me demande s'il ne va pas sur le démarreur (genre une masse ou truc du genre mais je dis ptet une grosse annerie)
pour info, lorsque j'ai récupéré la moto, le démarreur ne voulait plus se lancer (batterie HS mais sans vraie raison)



j'ai retiré le carbu mais pas pris le temps de l'ouvrir complètement mais quand je vois les trous fait, le filtre et par dessus tout le travail de porc fait sur cette moto, je suis quasi sûr désormais que le carbu n'a jamais été réglé malgré les bidouilles de la boite à air
ce qui du coup colle avec le ralenti qui ne tient pas sans le starter

donc next step sera d'ouvrir le carbu, le nettoyer, boucher les trous de la boite à air (qq'un saurait me conseiller une méthode évidente et connue pour cela ?) remontéer le carbu sans toucher au réglage voir comment ca tourner et ensuite attaquer les réglages)

Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 02 Déc 2019 20:26
de phifi
Le démarreur n'a qu'un seul fil, c'est un +12 volts qui est connecté sur le relais.

Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 02 Déc 2019 21:35
de ARNAUD
Sur le LC2, il y a d’origine des troutrous racing dans la boiboite.
:wink:

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Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 03 Déc 2019 0:52
de phifi
Il n'y a pas de trou des deux cotés, et en plus il y a un manchon qui va sur le trou.

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Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 03 Déc 2019 1:21
de ARNAUD
Je serais curieux de connaître la proportion de proprios qui a conservé le couvercle #14.
:mrgreen:

Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 03 Déc 2019 11:50
de parkiro
phifi a écrit:Le démarreur n'a qu'un seul fil, c'est un +12 volts qui est connecté sur le relais.


ok donc il est bien en place
plus qu'à checher sur la revue technique c'est quoi :lol:


ARNAUD a écrit:Sur le LC2, il y a d’origine des troutrous racing dans la boiboite.
:wink:

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oui mais que d'un seul côté
là, il yen a deux et puis je n'ai plus le manchon (bon cela dit je ne sais pas si ca change énormément de choses le manchon)
PS : où as tu choppé cette vue de la boite à air ? Phiphi m'a gentiment filé la RT du LC2 mais j'ai pas ça dedans :-k

j'ai encore la plaque 14
sans ça plus de support batterie :wink:


du coup, des avis sur comment boucher le tour en plus ? :0008:

Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 03 Déc 2019 13:21
de zeetoon
Un petit morceau de plastique de la même sorte, un fer à souder pas trop puissant et soudure. Sinon un caoutchouc du bon diamètre ?

Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 03 Déc 2019 18:21
de phifi

Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 03 Déc 2019 18:45
de Yam3cx
ARNAUD a écrit:Je serais curieux de connaître la proportion de proprios qui a conservé le couvercle #14.
:mrgreen:


#14 c'est les 3 vis :wink:

tu dois parler du #2 ?

Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 03 Déc 2019 19:04
de ARNAUD
Tu as bien sûr raison.
:wink:

Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 03 Déc 2019 19:06
de ARNAUD
parkiro a écrit:où as tu choppé cette vue de la boite à air ?

chepuousuloueb.om

Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 03 Déc 2019 19:12
de ARNAUD
zeetoon a écrit:Un petit morceau de plastique de la même sorte, un fer à souder pas trop puissant et soudure. Sinon un caoutchouc du bon diamètre ?

Un bout de plastique collé à la néoprène, un morceau de scotch US, du Rubson, de la pâte à joints, un mulot mort...
Y a l'embarras du choix...
:wink:

Re: KTM sting de Parkiro

MessagePosté: 03 Déc 2019 20:08
de zeetoon
Le mulot mort ne tient pas dans la durée ! Et puis si le piston aspire la denture, ça fait des rayures ... :roll: