clauderochefort a écrit:slt c est plus mon shop , jai vendu la boite en decembre , mais elle existe tjrs et faut y aller
les gicleurs que les principaux , les ralenti = uniquement chez yam
les pots , en suisse faut que ca soit ressemblant , donc 1wt d origine , m en reste peut etre , sinon des detentes acier jim lomas
cdi cest le meme que chez nous , faut juste tricher sur le reglage des cables a l arret pour avoir 1 ouverture maxi a 9000 , ou alors tu met 1 boitier ypvs et cdi de 31k modele 1985 (pas 83 ou 84) 52y50
Merci pour ta réponse rapide !
Pour les pots, au contrôle technique ils regardent le n°de série du pot, et ils comparent avec la feuille d'homologation, donc il faut mettre les originaux, mais vu que ma moto est collection c'est tous les 6 ans le CT, et d'ici là je serai revenu en France!
Donc en pot je trouve l'inoxydable plus joli, et je pense que le bruit de l'inoxydable est un peu mieux, mais acier plus performant c'est juste? Surtout que je dois changer les silencieux aussi vu que les miens sont plus petits et tout bouchés
Sinon des pots origine 1WT ca couterai combien ?