clauderochefort a écrit:slt
modele suisse pour remttre en europeen :
pots a changer
gicleurs a remettre version francaise
psb de 17d (16 si tu veux t amuser)
pistons = 64,50 = cote reparation yam = rien a changer surtout
course = c est toute les meme, elle est pas diffente en suisse
Merci Claude, je suis aussi sur la page Facebook de 350 RDLC, et je crois savoir que tu es fin connaisseur de ces modèles !
Pour les pots, je ne sais pas encore si je vide déjà les origines, parce que je crois que je n'aurais pas à changer de gicleurs (selon Xavier Blanc) ou si j'achète du neuf, c'est un sacré budget!
rico56 a écrit:...squish à reprendre, pot de det, bridage diagramme d'ouverture des valves si idem version 1WT, carb à coller en effet à la version 1WT, valeur d'ouverture du thermostat d'origine à revoir ainsi que la capacité de refroidissement du radiateur origine. Attention au circuit électrique: points de masses insuffisants d'origine. Toujours avoir une batterie en parfait état.
Je te conseille d'ouvrir pour des joints de vilo neufs si pas d' historique d'entretien à ce niveau.
Belle machine.
Merci pour toutes ces infos, mais j'aimerais pouvoir m'approcher des 63cv de la 1WT sans trop de frais.
Qu'entends tu par le diagramme d'ouverture des valves? C'est une modification mécanique ou électronique ?
Pour le thermostat, je dois le changer et mettre des radiateurs plus grande capacité ? ou un ventilo ?
le squish à reprendre c'est selon la culasse ? J'ai vu qu'elles sont différentes sur le 1WT, mais je ne pensais pas avoir de problème en les laissant d'origine.
Pour les masses je n'ai pas la moto sous les yeux il faut que je regarde
BRIO a écrit:Pas de problème de fiabilité avec mon DRZ. Bon faut dire qu'il est presque neuf...
Moi, je l'aime bien toute rouge...
La fiabilité c'est quand meme le mot d'ordre du DR-Z j'ai l'impression! moi je suis très content du mien, c'est tout simple, pas de batterie, faisceau éléctrique simplifié, facile à entretenir et ça pousse correct je trouve !