350 RDLC 1987
Posté: 27 Mar 2020 22:14
Salut à tous, me revoilà sur le forum Yam2stroke !
Pour la petite histoire, j'ai eu un DTR de 89, un DTX de 2005, et actuellement j'ai un Suzuki DRZ 400 de 2000 monté SM, et nouvelle arrivante dans le garage: une RDLC de 87!
Petit historique de la machine:
-je suis le 2eme propriétaire, 14 000kms, toute d'origine sauf la couleur. Elle est immatriculée collection, (j'habite en Suisse).
Elle ressemble à ca :
Pour l'avenir, j'aimerais la laisser un max d'origine, voire même de la faire repeindre pour remettre un kit déco origine ou copie d'un origine.
J'aimerais quand meme me renseigner un peu sur les pots et les possibilités de modifications moteur pour avoir un peu plus de bruit et de watt. Clapets carbone? Valve à l'échappement? Augmenter diamètre pipe d'admission? Allumage ?
En fait je l'ai trouvée assez silencieuse pour un 2tps bicylindre..
Je suis preneur de toute info !
Pour la petite histoire, j'ai eu un DTR de 89, un DTX de 2005, et actuellement j'ai un Suzuki DRZ 400 de 2000 monté SM, et nouvelle arrivante dans le garage: une RDLC de 87!
Petit historique de la machine:
-je suis le 2eme propriétaire, 14 000kms, toute d'origine sauf la couleur. Elle est immatriculée collection, (j'habite en Suisse).
Elle ressemble à ca :
Pour l'avenir, j'aimerais la laisser un max d'origine, voire même de la faire repeindre pour remettre un kit déco origine ou copie d'un origine.
J'aimerais quand meme me renseigner un peu sur les pots et les possibilités de modifications moteur pour avoir un peu plus de bruit et de watt. Clapets carbone? Valve à l'échappement? Augmenter diamètre pipe d'admission? Allumage ?
En fait je l'ai trouvée assez silencieuse pour un 2tps bicylindre..
Je suis preneur de toute info !