Putain. Encore une :mrgreen:
Posté: 03 Juin 2020 11:28
Bon. On n'arrête pas faut bien..
Là malheureusement je sors complètement du thème du fofo mais bon.
Aprilia pegaso 650 de 1992
Première main
30000 km
Deux pneus + batterie neuve et en bonus un disque de frein avant d'origine dans le plastique ( jauni lol)
Démarre et roule
Problèmes.
Frein arrière inopérant ( problème réglé)
Et la boîte à air qui se rempli d'huile et ça degueule et ça tombe sur le pot et ça fume de ouf
Bon, diag effectué, c'est un moteur a carter sec.. le carbu pisse du pointeau, ça coule dans la pipe, ça remplit le bas moteur d'huile ( je rappelle que c'est un carter sec) et ça crée une surpression et le reniflard fait son job..
Bref.. attente du kit réfection carbu
Sinon elle roule bien.
Prix 400€
Pas loin d'être un de mes meilleurs coups
Rien que les deux pneus neufs la batterie neuve et le disque neuf sous blister ( alors que celui d'origine n'a que 30000 et est nickel), je suis pas loin des 400€.. lol ( ah et il m'a offert le top case en prime aussi
Esthétiquement elle n'est pas dégueu.. la peinture est ternie.. et il y a un petit accroc sur la selle.. la ligne présente une corrosion de surface non inquiétante mais à surveiller..
Pas de bosse ou de bobos apparents. La fourche ne fuit pas..
Là malheureusement je sors complètement du thème du fofo mais bon.
Aprilia pegaso 650 de 1992
Première main
30000 km
Deux pneus + batterie neuve et en bonus un disque de frein avant d'origine dans le plastique ( jauni lol)
Démarre et roule
Problèmes.
Frein arrière inopérant ( problème réglé)
Et la boîte à air qui se rempli d'huile et ça degueule et ça tombe sur le pot et ça fume de ouf
Bon, diag effectué, c'est un moteur a carter sec.. le carbu pisse du pointeau, ça coule dans la pipe, ça remplit le bas moteur d'huile ( je rappelle que c'est un carter sec) et ça crée une surpression et le reniflard fait son job..
Bref.. attente du kit réfection carbu
Sinon elle roule bien.
Prix 400€
Pas loin d'être un de mes meilleurs coups
Rien que les deux pneus neufs la batterie neuve et le disque neuf sous blister ( alors que celui d'origine n'a que 30000 et est nickel), je suis pas loin des 400€.. lol ( ah et il m'a offert le top case en prime aussi
Esthétiquement elle n'est pas dégueu.. la peinture est ternie.. et il y a un petit accroc sur la selle.. la ligne présente une corrosion de surface non inquiétante mais à surveiller..
Pas de bosse ou de bobos apparents. La fourche ne fuit pas..