Bon.. calorstat changé..
C'est bon la température est stable..
Physiquement quand on compare les deux.. on voit bien que mon ancien avait pris une secouée!!
Sinon je suis en galère de reglage de carbu .
La machine marche bien ( très fort même pour un gromono, c'est bluffant)
Mais...
Il y a un mais..
J'ai une conso de 9l
Mais aussi elle a des acoups a régime stabilisé quand on tient un léger filet de gaz.
Ah oui, et la bougie et noir crado.
Bon j'ai refait un bon gros nettoyage carbu, j'ai acheté un kit de remise à neuf.. donc j'ai tout changé..
J'ai aussi fait la hauteur de cuve..
Mais le hic c'est pour régler la richesse...
C'est un gromono avec double carbu''' aleez savoir pourquoi...
Mais du coup j'ai deux vis de richesse..
Comment ça marche ?
j'ai fait un tour sur le forum pegaso mais ya pas la foule là bas .. lol.. et quand on regarde les anciens posts y sont même pas d'accord sur les réglages usine ( entre 2 et 4.5 tr selon les dires des zunetdézotre) et je trouve rien sur la doc technique
Si quelqu'un s'y connais en système bizarroïde...
Parce qu'evidemment c'est pas comme une synchro sur un bicylindre
Entre ce système a double carbu et le dr avec double bougie ... Sont bizarres c'est concepteurs de mono