Page 4 sur 4

Re: Nouvelle

MessagePosté: 03 Nov 2020 11:30
de ARNAUD
Titine a écrit:Sinon, c' est se faire chier pour pas grand chose :idea:

Pas forcément d'accord...
C'est un "youngtimer", d'un modèle pas courant, et avec une "aura" qui, sans égaler un 500 CR, est forte dans les milieux enduro...
Ça ne fera que prendre de la valeur avec l'engouement général pour les anciennes...

Re: Nouvelle

MessagePosté: 03 Nov 2020 11:34
de momort
ARNAUD a écrit:
momort a écrit:Après j'en ai vu une sans carte grise en bon état en vente a 1200€.

Je comprendrai jamais d'où sortent ces motos d'enduro sans CG, à part d'un box fracturé...
Et encore moins que ça pose aucun souci à personne, surtout pas aux algorithmes de LBC...
:roll:

Bah'' imagine je revends la mienne.. le mec n'a pas le permis donc ne refait pas la cg car il roule juste dans les bois.
Ensuite il l'a revend a un mec qui roule aussi que dans les bois'''
Et pis valà.. ça fait une moto sans cg


Ou bien une moto étrangère.. le mec n'a jamais fait les douanes... Pis l'a revendue...etc

Re: Nouvelle

MessagePosté: 03 Nov 2020 12:32
de ilpfis
je ne pensais pas qu'un 500cr ou 490 yamaha soit aussi onéreuse en occasion :shock: en définitive un 360 à ce tarif même à refaire, c'est une bonne base
https://www.leboncoin.fr/motos/1836377580.htm/ (en plus il est jaune :mrgreen: )
tout ça pour dire que ces machines prennent de la valeur comme dit Arnaud :!:

Re: Nouvelle

MessagePosté: 03 Nov 2020 13:07
de Titine
Elles prennent, mais est ce qu' elles le garderont ? Avec les restrictions à venir ... :idea:

Re: Nouvelle

MessagePosté: 03 Nov 2020 13:09
de momort
Arf..les véhicules de collection ils n'y toucheront pas a mon avis
Certainement des restrictions dans les zones a faible émission mais c'est tout .. ou alors

Ça représente en pourcentage vraiment faible de véhicules en circulation.. et ça reste du patrimoine.

Re: Nouvelle

MessagePosté: 03 Nov 2020 13:49
de ARNAUD
momort a écrit:
ARNAUD a écrit:
momort a écrit:Après j'en ai vu une sans carte grise en bon état en vente a 1200€.

Je comprendrai jamais d'où sortent ces motos d'enduro sans CG, à part d'un box fracturé...
Et encore moins que ça pose aucun souci à personne, surtout pas aux algorithmes de LBC...
:roll:

Bah'' imagine je revends la mienne.. le mec n'a pas le permis donc ne refait pas la cg car il roule juste dans les bois.
Ensuite il l'a revend a un mec qui roule aussi que dans les bois'''
Et pis valà.. ça fait une moto sans cg


Ou bien une moto étrangère.. le mec n'a jamais fait les douanes... Pis l'a revendue...etc

Ouais... Faut vraiment être c... vu la perte de valeur d'une enduro sans CG...

Re: Nouvelle

MessagePosté: 03 Nov 2020 13:51
de ARNAUD
ilpfis a écrit:je ne pensais pas qu'un 500cr ou 490 yamaha soit aussi onéreuse en occasion :shock:

Les tarifs ont explosé ces dix dernières années, et particulièrement depuis la création du Touquet vintage en 2015...
Tout le monde veut la mythique 500 CR, lol...
Quand je vois comment j'ai galéré à vendre la mienne en 2001...
:mrgreen:

Re: Nouvelle

MessagePosté: 03 Nov 2020 13:53
de ARNAUD
ilpfis a écrit:tout ça pour dire que ces machines prennent de la valeur comme dit Arnaud :!:

Et pourtant, même si celle que tu montres est magnifique, la 490 YZ a toujours été une assez mauvaise moto, voire très mauvaise sur ces derniers millésimes, totalement dépassés...

Re: Nouvelle

MessagePosté: 04 Nov 2020 18:44
de ilpfis
c'est sur avec ces freins à tambour et son refroidissement à air, mais j'aimais bien cette moto :mrgreen:
500cm3 mono 2t, des machines de guerre

Re: Nouvelle

MessagePosté: 04 Nov 2020 18:59
de ARNAUD

Re: Nouvelle

MessagePosté: 04 Nov 2020 19:04
de ilpfis