Snawbool a écrit:Top !!!!
du coup ils te font la révision complète si j'ai compris? et réparent le siège chauffant?
si c'est le cas, tu as gagné un bon billet je ….
on se call en facetime pour que tu me montre cela !
Te voila toi aussi dans le monde des grands !!!
Oui c'est exact! La grosse révision des 30000 avec le JAS et tout et tout... Sans doute un révision à 1000 chez bm
Je ne sais pas si le siège est HS... Je n'ai pas ressenti de chaleur mais il ne faisait pas super froid et j'avais un cuir..
Je leur ai demandé de vérifier...
Oui avec plaisir. J espère me la faire livrer la semaine prochaine. La livraison était offerte et j'avoue que c'est bien pratique car ma femme ne conduit pas et avec le confinement.... Cela aurait été un peu compliqué..
Et ça fait la classe....
Et cette moto à TOUTES les clés....
Cest pour tout ça que je l'ai aussi acheté car je trouve que ça fait beaucoup d'avantages.... Et je me dis que la bm se revendra mieux? J'en sais rien.... Mais je ne trouvais pas de fjr avec les mêmes options et km à ce prix la...!
Seulement un peu inquiet pour le risque de panne électroniques.. Les premiers modèles était connus pour ça mais avec sa MEC en 2008, j'espère qu'elle sera fiable... Ils avaient corrige le tir sur les derniers modèles. La production à stoppée en 2008...