wismergor a écrit:l'annonce du pro a disparu
Ouais c'est vrai...
Donc rdv pris pour 10h jeudi matin à Chaville, tout près de Versailles et à 40km de chez moi. Donc porte maillot et A86 et 1h plus tard me voilà rendu.
Une petite boutique avec une quinzaine de expos et unn entrepôt d une centaine de becannes
Donc, un café plus tard me voilà devant la bécane. Un petit tour de la moto, une vérification de tout ce qui est visible. Pas grande chose chose à vrai dire vu le carénage englobant...je regarde la fourche telelever, le gros phare xénon, les 2 clignos places en hauteur, les pneus, le cardan...
La moto est propre sauf qques impactés de gravier et petites griffures en tout genre.
Le vendeur me montre le odb, l'explique le régulateur de vitesse, la suspension electronique, la bulle élec, le traction control ou ASC.....
Et le fonctionnement des clignos......
Clés en main, allez c'est parti.... Un petit manoeuvre à l'arrêt pour la reculer et la, une petite goutte de sueur, quand meme, pas envie de la mettre par terre la beh mère... 260 kg je crois..
Contact... Je démarre...un bruit un peu métallique tout de même..mais le bruit d'une BM je pense...La première passe avec un clonck et c'est parti.. Le poids est tout de suite oublié.. Tout est douceur et souplesse, les imperfections absorbées et en œuvrant les gaz à fond ça pousse avec un bruit de sifflement criard, par rapport au sv.
Je suis en ville donc feu et carrefour mais ça tourne bien, j'ai les pieds par terre, et je suis vite rendu à 110....
Les freins sont bons aussi... Comme la bulle électrique commandée aun guidon.
Donc le voilà devant le château de Versailles, avec un soleil d automne
Et la... Je me perds....
On tourne, on tourne... Mais c'est bien, je peux rester le reste notamment les poignées chauffantes et siégé chauffant... Tiens me voilà an traverser une forêt avec des ralentisseurs tout les 300m...mais la moto ne bronche pas et la fourche avant montre ses qualités ! Plutôt rassurant et avec une impression de sécurité.
1h plus tard... Retour au garage.
On discute un peu. Je lui dis que le siège chauffant ne marche pas. La moto à 29000 donc quid de la révision ? Pas de problème Monsieur, c'est prévu. Jeun aux soupapes, bougies, filtres cardan...
Ok.. Bon je fais quoi?.... Ça reste une BM.... Fiable? Prix des révisions... Et c'est BM quoi...
Lol
Hmmm.... Je n'aurais pas de fjr AE avec ce km à ce prix... Je me suis senti bien dessus avec sa position droite et bulle élec, u'e boîte 6 et phare xénon d origine... Sans oublier la direction sympa..
Bah, allez, soyons fou!!
Donc, voilà ma Panzer. Entre les latérales et le top, je pense que je pourrai ranger le tzr en kit.!
La carte grise est faite et, on me la livre chez moi la semaine prochaine
Voilà!