si tu veux améliorer le freinage tu peux installer des étriers type R1
ça se monte sans rien avoir à adapter et ils sont très efficaces
Modérateur: Equipe des modérateurs
momort a écrit:Ah bah c'est les mêmes que le fazer..
phifi a écrit:J'ai quasiment la même avec un peu moins de kms au même prix, je l'ai revendue 50€ de moins deux ans plus tard.
Sur ces machines il faut absolument refaire les carbus car les puits d'aiguilles s'ovalisent rapidement, heureusement le kit réparation n'est pas très cher..
L'allonge moteur est correcte, le moteur reprend sans broncher un peu en dessous de 2000 tours, mais le moteur ne délivre pas de sensations et la consommation est élevée sur des petits trajets ainsi qu'en ville.
Je t'ai uploadé la revue technique, elle est à récupérer ici https://www.sendspace.com/file/q79ude
momort a écrit:Ce serait cool de pouvoir les monter sur mon fj1100.. je trouve cette moto quasi parfaite.. mis à part la hauteur de selle un peu juste pour mes 1m87 et le freinage
. Carrément d'une autre époque..pour une moto aussi puissante
momort a écrit:Sinon... Premier trajet domicile-travail avec le TDM..
Ben. Moto utilitaire parfaite... Agréable.. confortable.. met en confiance rapidement.. jolie.. ( moi j'aime bien)... En gros.. je la trouve vraiment polyvalente... C'est la moto qui fait tout et le fait bien... Sans aucune exentricité .. c'est la machine qui me correspond le plus ( et j'en ai essayé des motos.....)
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