
Une partie cycle surdimensionnée pour une 125, et un petit moteur rotax assez bluffant. Le 0 à 100 m'a toujours impressionné pour un si p'tit piston.
A
Nos routes de campagne étant dans un état plutôt chaotique par endroit, je n'ai pas supporté bien longtemps la position de conduite des guidons bracelet. J'ai installé té de fourche, écopes de radiateur et sabot d'une TUONO, un capot de selle passager en carbon (moto d'egoïste, en même temps faut être vaillant pour monter sur une selle pareille).
Côté moteur, un échappement JOLLYMOTO, une valve pneumatique réglable, un carbu delorto 34mm, BAC italkit et une culasse VHM. La moto est encore un poil riche, mais je préfère sur moteur qui culmine à presque 12000tr/min.
Je ne suis pas satisfait du phare avant, mais c'est le seul qui me permet de conserver le compteur d'origine (qui est énorme, mais pour le coup très lisible).
Je roule peu avec, j'essaie de la conserver le plus possible pour collection étant donné que c'est l'une des dernières représentante des 125 2temps sportives.