Modérateur: Equipe des modérateurs
nono28 a écrit:Titine, t'en fais pas, Ida n'a pas été marqué à vie par ce freinage tardif
:
nono28 a écrit:Euh... Tu parles bien du TDM 3vd?
Parce que le cadre est rigide et les suspat' vont bien ! Le moteur n'est pas expressif mais ça tracte tout le temps avec un super couple en bas. Autant sur la superT, faut effectivement serrer les fesses mais le TDM est royal sur le sinueux.
Le CB, le moteur est génial et Arnaud a raison, c'est bien l'un des seuls chez Honda à avoir autant de caractère. La partie cycle est homogène et le frein avant en brembo est suffisant quand on est seul dessus
Titine, t'en fais pas, Ida n'a pas été marqué à vie par ce freinage tardif
J'avais eu la même surprise lors d'une balade où j'avais pris le guidon pour lui montrer la marge qu'elle avait avec le cb. Heureusement qu'il y a du frein moteur et un bon équilibre sur cette moto pour compenser
Titine a écrit:nono28 a écrit:Titine, t'en fais pas, Ida n'a pas été marqué à vie par ce freinage tardif
:
Je crois que j' ai eu bien + peur qu' elle !
Ida étant habituée à monter derrière son chéri fou à du croire que c' était normal de se louper un virage
J' suis déjà parti loin loin...
zeetoon a écrit:Pour la CB, c'est vrai que le bref essai que j'ai fait n'est pas digne d'un avis, je me trompe certainement mais il ne m'a laissé aucun souvenir impérissable.
wismergor a écrit:Rien que pour le fait que Phifi dit du bien du moteur d'une Honda, il faut que tu la prennes
phifi a écrit:Houlllaa
Je n'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit que c'était quasiment ce qu'ils ont fait de mieux !!!!
Le "moins pire" si vous préférez
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités