Week end fou fou fou

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Week end fou fou fou

Messagede Bipcoyote le 25 Avr 2021 19:51

Belle moisson, tu as de quoi t'occuper pendant quelques jours =D<
Avatar de l’utilisateur
Bipcoyote
 
Messages: 2979
Inscription: 26 Mai 2018 14:08
Localisation: LA REOLE (33)
Motos: 125 TDR de 2003

Re: Week end fou fou fou

Messagede nono28 le 25 Avr 2021 20:36

C'était quoi les trajets par curiosité ? :mrgreen:

La nsr est la pire dans le lot finalement !
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3558
Inscription: 22 Jan 2007 21:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: Week end fou fou fou

Messagede momort le 26 Avr 2021 6:44

Effectivement les tsr sont bien.
C'est celle avec la déco psychédélique qui est serrée..
La selle est déchirée mais tous les plastiques ( hormis les stickers ) sont impeccables..
L'autre c'est pareil .. mais il n'y a plus les stickers.. et la selle est neuve ( ou refaite)..
Je vais voir pour refaire le cylindre de celle qui est serrée.. et même si elle n'a pas de cg elle pourra toujours aller jouer dans les chemins.. et me servir de moteur de secours pour l'autre... ( Le pire c'est que le mec avait la carte grise... Non refaite mais pas déclarée préfecture et qu'il ne la retrouve pas... Il m'a gardé en contact au cas où mais j'ai peu d'espoir..)

Il y a, je pense, un gros potentiel.. ( quand on voit qu'un jeu de valves peut se négocier pas loin de 300€ :fume: . Mais je me les garde!)

La mtx a été mal repeinte et n'est pas très jolie.. mais mécaniquement elle est irréprochable et aucun carénage n'est cassé ou fissuré .. et le moteur a une pèche d'enfer! J'ai pu comparer avec celle que j'ai déjà...
Et le maxi lot de pièces va me permettre de tenir le coup pendant un certain temps :fume:

La nsr.. je vais la mettre en pièces je pense.. elle est pas intéressante à refaire...

Pour les trajets.. j'en ai récupéré une à Beaune ( mais c'était sur ma route en trajet de garde d'enfant.. donc pas trop illégal. Lol)

La mtx dans les Vosges a 70 km de chez moi au nord
Les tsr entre Vesoul et Besançon.. ( 60 km au sud de chez moi lol)


Pour être honnête..
j'ai payé .
150€ la nsr
600€ les deux tsr
Et la mtx avec les pièces c'était un échange brut contre mon epave de xt 240 que j'avais achetée 300€
On rajoute à ça une petite cinquantaine d'euros d'éthanol ( mais je pense même que c'était moins que ça ) et on arrive à 1100€

La mtx pour répondre à Brio je pense que c'est une rallye parce que sous le noir sous le porte bagage, la peinture s'est écaillée et c'est rouge
Abstinent de nouvelle moto depuis le 20/10/20
Avatar de l’utilisateur
momort
 
Messages: 2413
Inscription: 24 Fév 2019 9:25
Localisation: luexeuil
Motos: plein

Re: Week end fou fou fou

Messagede BRIO le 26 Avr 2021 10:27

Belle moisson, les deux TSR, sont de très belles machines.
De quoi t'amuser en tout terrain!
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7160
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Week end fou fou fou

Messagede ARNAUD le 26 Avr 2021 12:22

momort a écrit:La mtx pour répondre à Brio je pense que c'est une rallye parce que sous le noir sous le porte bagage, la peinture s'est écaillée et c'est rouge

...ce qui n'écarte en rien la NRJ. La Rally Sport avait des soufflets bleus, la NRJ des rouges qui, en délavant avec l'âge, prenaient une teinte proche des tiens...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Week end fou fou fou

Messagede momort le 27 Avr 2021 9:01

Oui possible j'avais pas pensé à la nrj
Après, c'est juste une question de décoration

Par contre. Elle a le feu au cul.. elle marche vraiment fort.. par rapport à ma Rally qui n'a que 13000 km
Abstinent de nouvelle moto depuis le 20/10/20
Avatar de l’utilisateur
momort
 
Messages: 2413
Inscription: 24 Fév 2019 9:25
Localisation: luexeuil
Motos: plein

Re: Week end fou fou fou

Messagede ARNAUD le 27 Avr 2021 14:00

momort a écrit:c'est juste une question de décoration

Nous sommes d'accord...
C'est juste pour le plaisir de la devinette, comme Brio voyait une Beach Hunter...

Beach Hunter à tout jamais indissociable pour moi d'une petite anecdote qui m'a toujours fait poiler...
Vers mes 25 ans, j'avais un pote au niveau très proche du mien, avec qui je m'entraînais très souvent en offroad, enduros, terrains de cross... Le garçon finissait brillamment son droit et s'était décroché un stage estival dans un gros cabinet. Comme il était nettement plus pratique pour lui d'y aller sur deux roues, il s'était dégoté un traîne-couillon, une MTX Beach hunter, violette, fuschia et verte, qu'il trouvait déjà horrible à l'époque... Et voilà mon Vincent sur le chemin du taf par un beau soleil, juché sur son monstre, avec une tenue aussi "fun" que la moto: costard croisé rital, cravate en soie et Weston. Le parfait bouffon, quoi... Arrêté à un feu, il est rejoint pas deux bikers en Fat Boy, posés juste à côté de lui, potato, potato, potato...
Commentaire du premier au second, le plus fort possible: "Hey, t'as vu la chouette gonzesse, elle a la moto de Barbie!!!"...
:0006:
Mon pote a eu beau mettre un point d'honneur à les laisser sur place au vert avec un démarrage au vert façon MXGP, pas sûr que l'honneur ait été sauf...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Week end fou fou fou

Messagede momort le 27 Avr 2021 15:11

Ha ha ha'. Jolie histoire...

Moi par contre je m'amuse bien avec le 200 tsr..
Tout le monde me prend pour un 50.. au mieux un 125.. ( d'ailleurs je me prends que des vents par les motards. Sauf que ça marche legerement mieux qu'un 50 :fume: :fume: )
Abstinent de nouvelle moto depuis le 20/10/20
Avatar de l’utilisateur
momort
 
Messages: 2413
Inscription: 24 Fév 2019 9:25
Localisation: luexeuil
Motos: plein

Précédent

Retourner vers Les autres 2 roues

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités