Les Trucs roulants de Snaw

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Les Trucs roulants de Snaw

Messagede Snawbool le 03 Juil 2023 20:31

Bon les gars.

Je suis libéré... libéré du joux du CT. la bm est passée, un défaut mineur : antibrouillard un poil haut - normal hein...

Je suis dallé expres dans un CT en centre ville que je connais pas. meme pas parlé aux gars...

La ou je suis fier c'est le reglage des frein et surtout du frein de stationnement ! sinon tout nickel chriome de fou. suis incroyablement fier ! et surtout mega heureux :0006: :0006:
ImageImageImage

du coup, je lui ai offert un pti tour vers aix les bains - tellement agréable !

ImageImage

sinon j'ai fait une connerie, BRIO m'avait prevenu pourtant... mais je l'ai fait....
Image

Bon ca change du mono mais c'est tout de meme supra sympa, le moteur est nickel en bas, selle horrible, suspension pas si degueux ( mais ca reste du yam....) - putain suis trop bete d'avoir essayé... j'en veux une maintenant.... :108: :108: :108:

Mais impossible d'oublier ça...
Image

Je pense a vous j'espère que tout le monde va bien !

PS : je suis allé cherché encore un truc, mais je peux pas trop dire pour l'instant.... :0006: :0006: :0006:

Image
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7127
Inscription: 05 Juil 2016 10:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Les Trucs roulants de Snaw

Messagede ARNAUD le 03 Juil 2023 21:55

P... l'espace d'une seconde, j'ai cru que t'avais acheté une vraie moto!
:mrgreen:

Bravo pour ta BM!
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23082
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Les Trucs roulants de Snaw

Messagede Snawbool le 05 Juil 2023 8:59

Merci ! suis tellement refait :)

Suis en plein changement de taff alors faut que tout soit prêt !

ImageImage
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7127
Inscription: 05 Juil 2016 10:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Les Trucs roulants de Snaw

Messagede Snawbool le 15 Juil 2023 9:10

Semaine dernière, suite a la fin de mon taff, j'avais quelques jours devant moi. alors bon, je me suis barré. le genre de truc un peu coup de tete. je me suiis dit que ca va le faire, j'avais fait la tension de chaine, donc la moto était parfaitement controlée :mrgreen:

Jour 1 : 18H, depart pour l'alpes huez via les petites route, en passant par le col de Romeyer et un bout de Vercors pour rejoindre Villars de Lans et remonter a Huez.

ImageImageImageImage

Image

arrivée vers 23H, ce sera DODO directe.

Le lendemain reveil tot ( habitude...), donc allé on le fait... on descend voir des potes a Cavalaire, via la route Napoléon - un de mes pti reves de trucs a faire... on passe par La Mure en faisant quelques détours pour prendre du virolo, incroyable...l'eclate a la fraiche !, café a a La Mure, et Go !
pause au lac de Sautent, ensuite on vise Gap, Sisteron, Digne les bains, Castellane. et a bon rythme. j'ai eu un coup de fatigue fin de matinée, mais sinon nickel !

Passer via le camp militaire de Camp de Canjuers était, lunaire. beau, magnifique, étonnant, déroutant...
ImageImageImage

une journée sur place plus tard, go Retour. bien chaud, on passe par un autre endroit pour visiter super sympa cette virée. hormis un tout droit maitrisé a un rond point rien de bien fou. :crap: (vive les trails.....)

Château-Arnoux-Saint-Auban
Sisteron (mais par l'autre coté :lol: )

pause au lac de Serre-Ponçon - la j'étais HS, je voulais remonter par Briançon, mais me suis ravisé, j'étais Ko, donc imprudent. Rentré tranquille via gap, la mure et Vizille, ensuite autoroute sous chaleur écrasante.

ImageImageImageImage


Voila un pti Road Trip que je voulais faire depuis quelques temps, c'est fait. il y'a plus qu'a en refaire un quand je serais un peu mieux calé dans mon nouveau taff :)
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7127
Inscription: 05 Juil 2016 10:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Les Trucs roulants de Snaw

Messagede Bipcoyote le 15 Juil 2023 11:55

Belle balade :dance:
Avatar de l’utilisateur
Bipcoyote
 
Messages: 3034
Inscription: 26 Mai 2018 15:08
Localisation: LA REOLE (33)
Motos: 125 TDR de 2003

Re: Les Trucs roulants de Snaw

Messagede ARNAUD le 15 Juil 2023 16:34

C'est terrible, quand t'as quarante-cinq ans d'enduro derrière toi, on te montre une jolie petite route, t'as qu'UNE envie: en sortir pour aller explorer le paysage...
:lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23082
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Les Trucs roulants de Snaw

Messagede Snawbool le 04 Mar 2024 20:00

Hello !

en ce moment suis a la vente lol, on rationnalise et on recup un apport (pour un achat immo)

XT550 vendue, BMW vendue! En un mois.

La XT a une jeune de 25 ans super sympa débrouillard, lyonnais, veut apprendre la bricole etc etc, bref, un bon gars que je reverrai surement... encore un que je vais emmener faire des roadtrip !
Image

La BMW a un jeune aussi, de mon immeuble passionné de voiture, surtout BMW, soigneux, je le connais depuis qu'il est née en gros.. bref, elle dors dans mon garage de toute façon, mais voila. 4000 Km depuis 2021. j'ai adorer cette voiture, une âme incroyable

Image

en route pour la suite !
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7127
Inscription: 05 Juil 2016 10:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Les Trucs roulants de Snaw

Messagede BRIO le 04 Mar 2024 20:04

Va te falloir une T7 maintenant...
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7161
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Précédent

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités