Tout a l'heure je vais récupérer un petit dr125 de 2009..

Le moteur a serré..

Je la récupère pour 300€..
Alors je commence déjà à me rencarder sur un haut moteur et j'ai trouvé ceci

Ce qui reviendrait à carrément pas cher si la culasse n'a pas ramassé.... ( J'ai espoir vu que la moto a redémarré une fois après le premier serrage... Donc peut être que les soupapes n'ont pas morflé...)
Le truc.'' c'est que le modèle 2009 est "euro3" et ce cylindre " euro2"
D'après les recherches, ce serait lié à la présence d'un orifice pour une sonde de température d'huile.. ( qui n'est pas présente dans le modèle que je veux acheter )
Aller.. voilà la question...
Je vais chercher a shunter cette sonde... En greffant une petite résistance à la place.. pour berner le calculateur ( car c'est un modèle injection)
Vous en pensez quoi??
PS (50€ pour ce haut moteur) et plus de 499€ pour le modèle euro 3. Alors cherchez pas je ferai avec celui a 50€)