C'est beau le goût de l'aventure
J'espère qu'il n'y aura pas trop de taff (en photo ça semble plutôt correct) mais surtout pas de soucis de recherche de pièces.
Modérateur: Equipe des modérateurs
wismergor a écrit:Ha enfin , on va pouvoir se partager les trucs & astuces à 3 maintenant
Pour la pipe, tu verras en démontant, la mienne n'était craqué que légèrement en surface, et rien du tout à l'intérieur.
De toutes façons comme as dit Rico, autant on peut trouver des pipes pour Mito/Raptor/Planet qui sont identiques, autant pour les Supercity ils sont différents ce qui les rends + rare et introuvable. Tu as un José Dupond sur LBC qui en refabrique
Par contre, pour 10000km, je trouve à la fois le corps de l'échappement "propre" par contre les leviers ont pris chers ....
En parlant de l'échappement, tu as 1 ou 2 crochets de maintient au cylindre? Si tu peux prendre une photo au passage si je dois en refaire fixer un 2e
Pense à t'inscrire sur le groupe FaceBook "Cagiva Club de France" afin de récuperer les manuels d'atelier en PDF de la Supercity + celui de la K7 (car celui de la Supercity est un complément de la K7)
Et pense à te créer un nouveau titre ou post pour ta nouvelle acquisition
Bipcoyote a écrit:Tu as commencé à chiffrer le montant (approximatif et peut-être provisoire) des travaux ?
Je ne parle pas du temps, on a l'habitude de ne plus le compter..
Bipcoyote a écrit:Tu parles de ce genre de chose ?
https://www.modesdemploi.fr/cagiva/supe ... emploi?p=3
ou
https://125stradali.com/wp-content/uplo ... ty-125.pdf
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités