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Re: Cagiva N90

MessagePosté: 08 Jan 2024 11:05
de Bipcoyote
Je suis plutôt d'accord avec toi sur le "premier arrivé"..
C'est surprenant qu'il veuille bien attendre une semaine, ou alors : il n'y a pas d'autre acheteur éventuel..
Si effectivement un acheteur se présente avec l'argent et lui dit "je la prend tout de suite" : ça me surprendrait qu'il dise non..

Re: Cagiva N90

MessagePosté: 08 Jan 2024 11:33
de ber13
Regarde bien la moto et ne te laisse pas " endormir "par les histoires du vendeur...
Point très positif : 1ère main
Point négatif : pas l'impression qu'elle est été " sur entretenue ", ( photos et texte du vendeur)...

Re: Cagiva N90

MessagePosté: 08 Jan 2024 11:37
de ARNAUD
Bipcoyote a écrit:C'est surprenant qu'il veuille bien attendre une semaine...

Je l'ai fait... plusieurs fois... et à chaque fois je me suis fait niquer, lol...
Je le ferais plus.

Re: Cagiva N90

MessagePosté: 08 Jan 2024 13:13
de Bipcoyote
J'ai bloqué une seule fois une moto mais le gars m'avait viré la moitié de la somme en garantie, sinon elle partait chez un autre..
S'il n'arrive pas à la vendre : il attendra forcément.

Re: Cagiva N90

MessagePosté: 08 Jan 2024 14:08
de solitaire73
Lors de mon échange je lui ai demandé si la vente était urgente pour lui et que je pouvais me déplacer rapidement.
Il ma répondu par la négative .
J'ai ses coordonnés et le RDV est bien confirmé pour dimanche matin .
Franchement pas l'impression d'un manque d'honnêteté de sa part.

La suite le dira.

Re: Cagiva N90

MessagePosté: 08 Jan 2024 15:53
de Bipcoyote
On sera fixé dimanche :-k

Re: Cagiva N90

MessagePosté: 14 Jan 2024 17:56
de solitaire73
Hello tlm ..
Bon et bien ce matin j'ai acté l'achat, et elle vient tous juste d’être livrée et installée rapidement dans le garage ..
Il y à pas mal de boulot à faire dessus
Les carénages et les parties importantes on l'air en très bonne état ,sauf (je m'en serais douté) les jantes qui vont devoirs
êtres repeintes .
Il est clair que l'on à pas affaire à du Yamaha ... la finition est juste .... :vomi: , mais je m'y attendais aussi .. :vieux-smiley:
deux ou trois photos prises dans la foulée..
Le foutoir sera rangé pour les autres photos .... :-\"

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Je vais profiter de cette fin d’après midi pour faire faire le Transfer avec le code de cession ...cdt

Re: Cagiva N90

MessagePosté: 14 Jan 2024 19:05
de rico56
...attention mécanique performante mais fragile. A se demander si les précos constructeur ne sont pas prévues pour casser, je me souviens du réglage d'une butée de valve...A vérifier si boite à air config strictement d'origine...
Je ne sais pas où tu en es mais je n'irais même pas faire un tour avec, avant de tout reprendre. Il y a une boite en France qui propose des pièces détachées introuvables. Sur ce modèle joints de vilo qualité Viton, rien d'autre selon moi. Correspondance Tourmax pour pipe d'admission. C'est une super machine mais ajustage de la carrosserie pas optimale, tableau de bord de mauvaise qualité, j'avais tout supprimer pour un Koso. Ce n'est pas du Yam en effet.

Re: Cagiva N90

MessagePosté: 14 Jan 2024 20:00
de solitaire73
Bon dans le même temps (comme qui dirait) je me suis "amusé sur le site de l'ANTS.... :maxou:
Le numéro d'immatriculation pose encore une fois problème , et ceci même avec le numéro de cession ..
Obligé de fournir les docs et surtout en pdf ... donc dossier en cours ... le même bordel que lors de l’acquisition de ma dernière TDR . :marteauplusgros:

Re: Cagiva N90

MessagePosté: 14 Jan 2024 20:07
de solitaire73
rico56 a écrit:...attention mécanique performante mais fragile. A se demander si les précos constructeur ne sont pas prévues pour casser, je me souviens du réglage d'une butée de valve...A vérifier si boite à air config strictement d'origine...
Je ne sais pas où tu en es mais je n'irais même pas faire un tour avec, avant de tout reprendre. Il y a une boite en France qui propose des pièces détachées introuvables. Sur ce modèle joints de vilo qualité Viton, rien d'autre selon moi. Correspondance Tourmax pour pipe d'admission. C'est une super machine mais ajustage de la carrosserie pas optimale, tableau de bord de mauvaise qualité, j'avais tout supprimer pour un Koso. Ce n'est pas du Yam en effet.


Hormis un essai rapide mode esquimau, bah au chaud pour l'instant .. J'ai tenu compte qu'il faudra peux être refaire la segmentation ...
La pipe doit être changé ça c'est sur ... après je ne me suis pas encore penché sur les possibles fournisseurs ..

Re: Cagiva N90

MessagePosté: 14 Jan 2024 20:52
de wismergor
Ha enfin :) , on va pouvoir se partager les trucs & astuces à 3 maintenant :D

Pour la pipe, tu verras en démontant, la mienne n'était craqué que légèrement en surface, et rien du tout à l'intérieur.
De toutes façons comme as dit Rico, autant on peut trouver des pipes pour Mito/Raptor/Planet qui sont identiques, autant pour les Supercity ils sont différents ce qui les rends + rare et introuvable. Tu as un José Dupond sur LBC qui en refabrique
Par contre, pour 10000km, je trouve à la fois le corps de l'échappement "propre" par contre les leviers ont pris chers ....

En parlant de l'échappement, tu as 1 ou 2 crochets de maintient au cylindre? Si tu peux prendre une photo au passage si je dois en refaire fixer un 2e

Pense à t'inscrire sur le groupe FaceBook "Cagiva Club de France" afin de récuperer les manuels d'atelier en PDF de la Supercity + celui de la K7 (car celui de la Supercity est un complément de la K7)

Et pense à te créer un nouveau titre ou post pour ta nouvelle acquisition :)

Re: Cagiva N90

MessagePosté: 14 Jan 2024 20:53
de solitaire73
Je n'ai pas le book (manuel) qui va bien et j'ai la flemme de chercher .. si vous avez un lien je suis preneur ... :-\" . :wink:
Moi qui voulais juste oter la selle ..... :-k :fume:

Re: Cagiva N90

MessagePosté: 14 Jan 2024 21:10
de solitaire73
wismergor a écrit:Ha enfin :) , on va pouvoir se partager les trucs & astuces à 3 maintenant :D

Pour la pipe, tu verras en démontant, la mienne n'était craqué que légèrement en surface, et rien du tout à l'intérieur.
De toutes façons comme as dit Rico, autant on peut trouver des pipes pour Mito/Raptor/Planet qui sont identiques, autant pour les Supercity ils sont différents ce qui les rends + rare et introuvable. Tu as un José Dupond sur LBC qui en refabrique
Par contre, pour 10000km, je trouve à la fois le corps de l'échappement "propre" par contre les leviers ont pris chers ....

En parlant de l'échappement, tu as 1 ou 2 crochets de maintient au cylindre? Si tu peux prendre une photo au passage si je dois en refaire fixer un 2e

Pense à t'inscrire sur le groupe FaceBook "Cagiva Club de France" afin de récuperer les manuels d'atelier en PDF de la Supercity + celui de la K7 (car celui de la Supercity est un complément de la K7)

Et pense à te créer un nouveau titre ou post pour ta nouvelle acquisition :)


oups pas fait attention à ton message ...
La pipe à été comment dire .. rafistolé ... il me faudra la changer . merci des infos je verrais cela ..
Les leviers sont un poils abîmées il est aussi prévu de les changer au besoin .
Je suis sur le groupe Cagiva, mais rien à voir avec un vrai forum ... d'autres photos en créant un post dédié dés demain et surtout après avoir ranger ce foutu garage ....cdt

Re: Cagiva N90

MessagePosté: 14 Jan 2024 21:33
de Bipcoyote
Tu as déjà trouvé ta base de travail =D<

Re: Cagiva N90

MessagePosté: 14 Jan 2024 21:42
de solitaire73
Pour être franc je ne sais pas sur quoi je me lance .... :wink: [-o> [-o> :bierre: