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ARNAUD a écrit:Solution qui a toujours eu la cote ici... et que j'ai toujours trouvé particulièrement peu pratique par rapport à un aérosol.
rico56 a écrit:...même carb sur ma Sachs 125 ZX ou quasi, cette vis se règle au degré unitaire : moteur à température, le régime doit redescendre aussi vite qu'il est monté. Juste du temps. Perso je préfère un carb Mikuni à bord de nos 125, car plus d'amplitude de réglages. Je rabâche ici je sais : sans historique repartir sur un set de gicleurs neufs. C'est des ronds en plus mais la garantie de ne pas perdre son temps.
rico56 a écrit:...je n'avais pas cette version de carb sur le Supercity que j'ai reconditionné il y a quelques années.
Coller le joint papier pipe admission c'est la base et voir. Si défaut d'étanchéité = casse. A chaque réno totale je procède toujours ainsi : set gicleurs neufs car impossible de savoir comment ceux-ci ont été bien traités...
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