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MessagePosté: 28 Juin 2006 9:41
de littlescop
Pour le carter transparent :
http://littlescop.skyblog.com/11.html
http://littlescop.skyblog.com/12.html
Pour les imitation je ss allé dans un magasin de bricolage tu trouves des durits de tuyauterie en alu tressé.
Tu récupère le tressage en le démaillant du tuyau qui est en dessous à la scie-sautteuse tu fais glisser sur tes durits d'origine et voilà.
Après on est bricoleur ou on l'es pas :)

Désolé pas de grosses new j'ai juste changé de pneus. Des Bridged

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problème démontage moteur

MessagePosté: 29 Juin 2006 21:05
de nathan777
Je vois que tu as démonté le moteur , j'ai un problème je n'arrive pas a démonter l'axe qui tien le bras oscillant et le moteur en meme temp j'ai tapé dessus avbec un marteau mais pas moyen est ce normale qu'il soit bloquer?
merci.

Re: problème démontage moteur

MessagePosté: 02 Juil 2006 10:18
de littlescop
nathan777 a écrit:Je vois que tu as démonté le moteur , j'ai un problème je n'arrive pas a démonter l'axe qui tien le bras oscillant et le moteur en meme temp j'ai tapé dessus avbec un marteau mais pas moyen est ce normale qu'il soit bloquer?
merci.


Qu'il soit bloqué n'est pas trop normal mais je pense qu'avec une bonne dose de dégrippant ça devrait le faire. ;)

Re: problème démontage moteur

MessagePosté: 04 Juil 2006 11:16
de zeus
littlescop a écrit:
nathan777 a écrit:Je vois que tu as démonté le moteur , j'ai un problème je n'arrive pas a démonter l'axe qui tien le bras oscillant et le moteur en meme temp j'ai tapé dessus avbec un marteau mais pas moyen est ce normale qu'il soit bloquer?
merci.


Qu'il soit bloqué n'est pas trop normal mais je pense qu'avec une bonne dose de dégrippant ça devrait le faire. ;)


j ai eu le meme probleme
l axe est grippé dans le bras oscillant
du coup avec un disque fin j ai coupé l axe entre le moteur et le bras oscillant

MessagePosté: 22 Aoû 2006 10:59
de TASSIN
Que dire magnifique, c a donne envie

MessagePosté: 27 Sep 2006 22:35
de littlescop
Meci à tous ^_^

Petite modif, l'hiver arrive, pose des filets réfléchissants.

-Des blancs pour les jantes
-Des noirs pour le reste (qui réfléchissent en blanc)

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MessagePosté: 29 Sep 2006 10:52
de zeus
ca donne quoi pour tes caches matéral sous la selle ?

MessagePosté: 29 Sep 2006 11:26
de zouzou48
jolie

MessagePosté: 04 Oct 2006 19:22
de littlescop
zeus a écrit:ca donne quoi pour tes caches matéral sous la selle ?


Bah toujours la flemme et pas vraiment le temps pour un truc qui va sûrement pas marcher du premier coup...

Par contre

J'ai serré !! Youpi

Pourquoi je suis content ? Parce qu'elle manquait un peu de compression à mon goût et avec ses 20000-25000 kms il était un peu temps.

Avant :
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Après :
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J'espère que je vais un peu gagner ^_^
Au passage petit polish vite fait de la culasse (à l'arrache pas envie de m'emmerder pour une pièce moteur...)
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MessagePosté: 19 Oct 2006 20:16
de moha0131
Salut Vlad!

Je possède un dtlc 10V de 82 et je me sens limité niveau perf... Je voulais savoir si tu vendais pas ton Gianelli ou ton DEP ou meme les deux...

Merci pour ta reponse...

MessagePosté: 25 Oct 2006 19:43
de littlescop
Désolé j'ai aucun des deux pots chui d'origine...

MessagePosté: 26 Oct 2006 22:33
de vlad
moha0131 a écrit:Salut Vlad!

Je possède un dtlc 10V de 82 et je me sens limité niveau perf... Je voulais savoir si tu vendais pas ton Gianelli ou ton DEP ou meme les deux...

Merci pour ta reponse...


Non désolé, mais le gianelli est toujours disponible en magasin pour je crois 120 E

MessagePosté: 27 Déc 2006 19:18
de littlescop
Ca y est j'arrête là.

Je la vends et achète une autre moto.

(Hva SMS normalement)

MessagePosté: 28 Déc 2006 20:43
de stuntman_90
c'est bien dommage je trouve , surtout pour un hva :oops:

MessagePosté: 28 Déc 2006 21:44
de littlescop
Pourquoi pour un HVA ?