resto de mon dtlc

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede zeus le 17 Mai 2006 11:14

jo wre a écrit:woaw c'est allé super vite, ta pas eu de problemes pour passer le bras oscillant dans le cadre??
euh mais au fait ta pris le bras d'origine ou celui du dtr??


c le bras du dtlc modifier pour recevoir la jante du dtr

c bon mon probleme d ypvs est résolut
j ai récupéré un ypvs de 125 TZR qui a le meme engrenage 8)

donc mélanges des ypvs cette aprem et peu etre le premier coup de kit dans l apres midi
Dernière édition par zeus le 03 Sep 2015 16:18, édité 4 fois.
zeus
 
Messages: 66
Inscription: 10 Déc 2005 23:21
Localisation: 27 evreux normandie

Messagede littlescop le 17 Mai 2006 13:46

Ah oué au fait tu vas pas avoir de pb pour l'amorto et la boîte à air ave cle nouveau bras ??
Dernière édition par littlescop le 03 Sep 2015 0:55, édité 2 fois.
littlescop
 
Messages: 90
Inscription: 12 Fév 2006 20:30

Messagede zeus le 17 Mai 2006 19:09

littlescop a écrit:Ah oué au fait tu vas pas avoir de pb pour l'amorto et la boîte à air ave cle nouveau bras ??


comme dit plus haut

C LE BRAS DU DTLC MODIFIER POUR RECEVOIR LA JANTE DE DTR

donc pas de probleme puisque c celui d origine
Dernière édition par zeus le 03 Sep 2015 16:18, édité 4 fois.
zeus
 
Messages: 66
Inscription: 10 Déc 2005 23:21
Localisation: 27 evreux normandie

Messagede zeus le 17 Mai 2006 19:34

voila elle est terminée enfin presque

il me manque le phare et les clignotants a installer

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par zeus le 03 Sep 2015 16:18, édité 4 fois.
zeus
 
Messages: 66
Inscription: 10 Déc 2005 23:21
Localisation: 27 evreux normandie

Messagede jo wre le 17 Mai 2006 20:01

et ben t'es un rapide!!!
par contre j'aurai enlevé la bavette et j'aurai mis l'amorto du dtr pour réhausser l arriere
Dernière édition par jo wre le 03 Sep 2015 0:55, édité 2 fois.
jo wre
 
Messages: 186
Inscription: 11 Avr 2006 20:29
Localisation: toulon Var (83)

Messagede RouXoR le 17 Mai 2006 20:05

franchement c'est du beau travail ia rien a redire sauf c'est vrai la bavette je l'aurai supprimé direct pour un garde boue style YZ et c'est normal quelle soit ossi basse ta brèle :shock:
Dernière édition par RouXoR le 03 Sep 2015 0:55, édité 2 fois.
Image
RouXoR
 
Messages: 75
Inscription: 21 Nov 2005 11:39
Localisation: essonne

Messagede zeus le 17 Mai 2006 20:23

jo wre a écrit:et ben t'es un rapide!!!
par contre j'aurai enlevé la bavette et j'aurai mis l'amorto du dtr pour réhausser l arriere


la bavette sera découpé demain
la c était juste pour rouler un peu et la monter rapidement

l amorto du dtr ne passe pas sinon je l aurais mi
ce n ai pas les memes fixations
j aurais peu l adapter mais avec la chaleur de la soudure l huile qui ce
trouve dans l amorto aurais trop chauffé donc ca n aurais servi a rien


RouXoR a écrit:c'est normal quelle soit ossi basse ta brèle :shock:


c un effet d optique :lol:
non en faite les caches latéraux descende bas donc on a l impression que la moto est tres basse
Dernière édition par zeus le 03 Sep 2015 16:18, édité 4 fois.
zeus
 
Messages: 66
Inscription: 10 Déc 2005 23:21
Localisation: 27 evreux normandie

Messagede littlescop le 17 Mai 2006 20:58

Rapide !! lol
Alors cette cartouche elle marche comment par rapport à l'origine ?
Dernière édition par littlescop le 03 Sep 2015 0:55, édité 2 fois.
littlescop
 
Messages: 90
Inscription: 12 Fév 2006 20:30

Messagede zeus le 17 Mai 2006 21:15

littlescop a écrit:Rapide !! lol
Alors cette cartouche elle marche comment par rapport à l'origine ?


la cartouche fait sortir un jolie bruit
mais tout vient du pot qui a été vidé
une cartouche ne change rien si tu ne fais rien a ton pot
Dernière édition par zeus le 03 Sep 2015 16:18, édité 4 fois.
zeus
 
Messages: 66
Inscription: 10 Déc 2005 23:21
Localisation: 27 evreux normandie

Messagede vlad le 18 Mai 2006 18:09

Bravo Zeus elle commence à prendre bien forme.

Tu a redémarré sans problemes ? Comment se passent les reglages carbu ?

Bonne continuation en tout cas !
Dernière édition par vlad le 03 Sep 2015 0:55, édité 2 fois.
Amateur et collectionneur de vieilles YAM
vlad
 
Messages: 524
Inscription: 22 Oct 2004 23:10

Messagede zeus le 18 Mai 2006 19:08

vlad a écrit:Bravo Zeus elle commence à prendre bien forme.

Tu a redémarré sans problemes ? Comment se passent les reglages carbu ?

Bonne continuation en tout cas !



oui démarage sans probleme
et réglage du carbut avec la premiere promenade en allant chercher mon nouveau pneu ar

mais pour le moment j y vais molo meme si je n ai pas besoin de faire de rodage
ca fais un moment que ca na pas trouné donc doucement
Dernière édition par zeus le 03 Sep 2015 16:18, édité 4 fois.
zeus
 
Messages: 66
Inscription: 10 Déc 2005 23:21
Localisation: 27 evreux normandie

Messagede littlescop le 18 Mai 2006 19:12

Tu vas prendre quoi comme pneus ?
Dernière édition par littlescop le 03 Sep 2015 0:55, édité 2 fois.
littlescop
 
Messages: 90
Inscription: 12 Fév 2006 20:30

Messagede zeus le 18 Mai 2006 19:46

littlescop a écrit:Tu vas prendre quoi comme pneus ?


déja acheté un KINGS TIRE 699
c un pneu bon marché avec un bon rapport qualité prix
pour faire du 50% route et 50% TT
Dernière édition par zeus le 03 Sep 2015 16:18, édité 4 fois.
zeus
 
Messages: 66
Inscription: 10 Déc 2005 23:21
Localisation: 27 evreux normandie

Messagede vlad le 19 Mai 2006 19:48

Un conseil pour le prochain 50/50 prend un T63, Le KingTire c'est Chinois...
Dernière édition par vlad le 03 Sep 2015 0:55, édité 2 fois.
Amateur et collectionneur de vieilles YAM
vlad
 
Messages: 524
Inscription: 22 Oct 2004 23:10

Messagede kristian le 19 Mai 2006 20:00

Le T63 n'est pas adapté à la route..... sur les peremière DTRE c'est ce que Yam montait, et j'ai eu l'occasion de voir... pas joli au bout de 6000km. Tout comme les pirelli à crampons que j'ai eu à une époque. accroche nicklel en chemins humides, bonne accroche sur route mais l'avant c'est usé d'une façon particulière ce qui au bout de 6000km rend la conduite assez particulière voire désagréable. et l'arrère était presque slick au milieu.

Sinon t'es sûr que le gb arrière se monte sous le cadre????
a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 0:55, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 22:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités