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MessagePosté: 19 Mai 2006 22:08
de zeus
vlad a écrit:Un conseil pour le prochain 50/50 prend un T63, Le KingTire c'est Chinois...


ce n est pas la premiere fois que je le monte et j en suis tres content

kristian a écrit:Sinon t'es sûr que le gb arrière se monte sous le cadre????


la moto est de 1987 donc pas le meme look que maintenant
donc oui il ce monte en dessous sinon il serais au-dessus :roll:

MessagePosté: 31 Mai 2006 17:51
de zeus
bon ba premier probleme
je vidange le moteur (huile de boite) et la je trouve de la mayo
donc joint spy de pompe a eau a changer
22€ le joint spy :shock:

j ai envoyé un cylindre en réalésage cote maxi
et démontage complet du 2eme bas moteur en stock pour le refaire a neuf et revoir les transfert

MessagePosté: 01 Juin 2006 18:17
de stuntman_90
très joli travail
je pense que je vais refaire une vieille comme toi , sauf que moi ca sera pour apprendre a stunter :p

bras arriere

MessagePosté: 08 Déc 2006 0:02
de jipe66
salut zeus, tout dabord : un grand bravo pour ce travail de titan , t'a vraiment assurer, chapeau...
j'ai voulu moi meme adapter un disque a l'arriere de mon dtlc annee 86.
j'ai recupurer un complet arriere de dtr et apres avoir tout demonter j'ai pu comparer et je n'ai rien pu faire parsque c'est vraiment differant au niveau du balancier... mais t'a etait malin en gardan le balancier du dtlc mais la roue arriere ne passe pas normallement ? comment t'a fait ??? tu peux m'expliquer stp ???

MessagePosté: 08 Déc 2006 0:34
de phifi
:wink: regardes en page 1 on voit sur la photo qu'il a modifié le support de l'étrier du fein arrière récupéré sur un DTR!!!

Re: bras arriere

MessagePosté: 05 Jan 2007 12:49
de zeus
jipe66 a écrit:salut zeus, tout dabord : un grand bravo pour ce travail de titan , t'a vraiment assurer, chapeau...
j'ai voulu moi meme adapter un disque a l'arriere de mon dtlc annee 86.
j'ai recupurer un complet arriere de dtr et apres avoir tout demonter j'ai pu comparer et je n'ai rien pu faire parsque c'est vraiment differant au niveau du balancier... mais t'a etait malin en gardan le balancier du dtlc mais la roue arriere ne passe pas normallement ? comment t'a fait ??? tu peux m'expliquer stp ???



il suffit de couper les bords des des embout sur le coté de la jantes et sur le support d étrier
mais il faut bien couper histoire que la courronne ce trouve bien en face du pignon
sinon tu vas user prématurément ton kit chaine et meme risque de casser la chaine
pour le systeme de disque il faut couper un peu la buter sur le bras oscillant
il faut une durite sur mesure car celui du DTR est trop grand
il faut que tu récupere sur un cadre les support de pédale de maitre cylindre et de bocal
apres si tu n habite pas trop loin de chez moi
tu peu toujour passer a la maison je te le ferais
je suis en normandie en dessous d evreux

MessagePosté: 31 Jan 2007 12:34
de fred40
salut zeus et félicitation pour ton travail. :wink:
je voudrai savoir comment se comporte la moto avec le pot vidé et surtout avec ce silencieux a absorbtion, je suis en train de refaire la mienne et j'hesite a mettre(a acheter d occasion) un silencieux origine de CR125.Donc voila, ton experience peut peu etre m aider...
merci a+ :lol:

MessagePosté: 13 Mar 2007 6:02
de zeus
fred40 a écrit:salut zeus et félicitation pour ton travail. :wink:
je voudrai savoir comment se comporte la moto avec le pot vidé et surtout avec ce silencieux a absorbtion, je suis en train de refaire la mienne et j'hesite a mettre(a acheter d occasion) un silencieux origine de CR125.Donc voila, ton experience peut peu etre m aider...
merci a+ :lol:


la moto ce comporte mieu en bas et moyen régime
avec un petit coup au cul ver les 7000trm

mais ca fais pas mal de bruit quand meme comme une cross pure
enfin ca fait déja un moment que je n ai plus cette moto :cry:

maintenant je roule en kawa ZXR 750 :twisted:

Côté peinture

MessagePosté: 26 Juin 2007 22:29
de irwiner
Slaut,
J'aurai aimé savoir quelle de genre de peinture tu as utilisé pour :

- Le carter / cylindre
- Le cadre
- Le pot

J'ai l'impression que c'est de la peinture en bombe toute bête, pourtant, j'aurais imaginé qu'il fallait de la peinture spéciale très haute température pour ce genre de pièce... Combien de couches faut-il faire pour que ça tienne bien?

Merci pour ce complément d'info.

Re: Côté peinture

MessagePosté: 17 Juil 2007 17:48
de zeus
irwiner a écrit:Slaut,
J'aurai aimé savoir quelle de genre de peinture tu as utilisé pour :

- Le carter / cylindre
- Le cadre
- Le pot

J'ai l'impression que c'est de la peinture en bombe toute bête, pourtant, j'aurais imaginé qu'il fallait de la peinture spéciale très haute température pour ce genre de pièce... Combien de couches faut-il faire pour que ça tienne bien?

Merci pour ce complément d'info.


salut

donc pour la peinture
carter : de la peinture noir toute simple en bombe mais de bonne qualité 2 couches + 2 couches de vernis
le cadre : pareil que pour le carter mais pas la meme couleur ^^ 2 couches + 2 couche de vernis
échappement : de la peinture en bombe haute température 650C° si je me souvient bien
mais la il faut bien dégaisser le métal car sinon ca tien pas longtemps
j ai mis 3 couches sur l échappement

voila ésite pas si tu as d autres questions
je viens de temps en temps sur le forum car souvent des MP pour ma réalisation
merci a ceux qui ont suivie le remontage et la modification de cette 125
et merci pour tout les petit mots et MP gentil que vous m avez laissé ^^

pour le moement je suis sur la restauration de mon 750 ZXR prévut pour la piste
je ferais peu etre un petit post si ca intéresse du monde

@+

Re: Côté peinture

MessagePosté: 17 Juil 2007 18:17
de kristian
zeus a écrit:
pour le moement je suis sur la restauration de mon 750 ZXR prévut pour la piste
je ferais peu etre un petit post si ca intéresse du monde

@+

Toutes les motos sont le bienvenues ici :wink:

Re: Côté peinture

MessagePosté: 19 Juil 2007 16:56
de zeus
kristian a écrit:
zeus a écrit:
pour le moement je suis sur la restauration de mon 750 ZXR prévut pour la piste
je ferais peu etre un petit post si ca intéresse du monde

@+

Toutes les motos sont le bienvenues ici :wink:


ok bas je ferais un petit sur la resto du ZXR alors 8)