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MessagePosté: 10 Juin 2006 23:56
de zeus
jo wre a écrit:
zeus a écrit:non ca fais 58cv en version bridé
en débridé ca peu monté jusque 70cv et apres plus si prépa


elle a jamais été bridée a 58cv elle les faits d'origie, c'est aprilia qui, quand ils ont repris le moteur pour la rs, l'ont poussés a 70cv.
avec une grosse prépa 80cv c'est envisageable.

le cylindre que tu va recevoir il a la meme cote que les 2 autres?? fait bien attention a ca


non elle a juste la cote au dessus
mais déja vue pire en différence et ca a tourné 15000km le temps de changer les segemnt et c reparti

MessagePosté: 11 Juin 2006 11:05
de jo wre
ok mais c'est pas trop conseillé, au pire profite du changement de piston pour un réalésage de l'autre cylindre, a moins que ce soit traité au niquasil...

MessagePosté: 11 Juin 2006 15:30
de noseno
si c traité au niquasil, no problemo, ça se realese aussi:
http://www.niquasil.com/services.php

MessagePosté: 11 Juin 2006 21:10
de jo wre
je sais j y ai eu droit... :D mais c'est plus cher

MessagePosté: 19 Juin 2006 18:27
de zeus
voila ce que j attend pour un futur montage

une paire d échappement jollymoto

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un testeur d allumage
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et un cdi modifié pour pouvoir gérer l ouverture de valve , l avance a l allumage et géré la richesse du moteur

http://samoht.lesbitumeurs.com/pagesper ... hp?page=25

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MessagePosté: 12 Sep 2006 18:39
de Punk Magnet
nice :D
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MessagePosté: 13 Sep 2006 20:26
de trunks24
je voudrai bien en avoir une comme ca mais je suis bridée a 34 ch encore deux ans et je suis trop grand pour conduire des sportives ( 1 m 90 c est un peu grand pour ces genres de betes )

MessagePosté: 24 Sep 2006 20:06
de zeus
apres une casse moteur cette été je refais la rgv

voila le moteur presque terminé me manque juste les valve que j attend
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mon leche roue ar carbone
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et le début du polissage du cadre
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