Derbi GPR 125 nude

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Derbi GPR 125 nude

Messagede nereid le 16 Oct 2006 17:39

Aloes voila elle est de mai 2005 je l'ai acheté en mai 2006 a 4600 km elle en a aujourd'hui 8500. Elle est débridée avec le fusible mais je compte enlever le catalyseur pendant les vacances ainsi que regler l'avance à l'allumage.
J'en suis très content à part que y trop de truc en plastocs sur la moto et que les concessionaires sont rares.
Question performances j'ai accroché une petit 145 en légère descente(certifié par l'er6 qui était avec moi) mais sur le plat la 6 est trop longue et donc c'est long pour atteindre la v max.
http://img179.imageshack.us/img179/5697/p1010020yd5.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/4479 ... ingyi5.jpg

Voila
Dernière édition par nereid le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
la moto est un etat d'esprit
nereid
 
Messages: 51
Inscription: 11 Oct 2006 21:42
Localisation: 93

Messagede FASTFRED le 16 Oct 2006 17:45

ça a l'air super sympa :D comme troyotte !!
en tous cas moi j'aime bien :wink:
@+
Dernière édition par FASTFRED le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
BAD GAZ AND MORE BRAKES !!!!!!!!!!!!!


Image
FASTFRED
 
Messages: 152
Inscription: 13 Oct 2006 18:40
Localisation: BAGNOLET

Messagede wismergor le 16 Oct 2006 18:50

ça serai sympa de faire plus de photos pour qu'on admire la bête :wink:
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2923
Inscription: 29 Aoû 2003 12:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede nereid le 16 Oct 2006 18:57

Des photos en veux-tu en voila.
http://img423.imageshack.us/img423/8122/dsc01672mn0.jpg
http://img161.imageshack.us/img161/2037/dsc01669gz1.jpg

Voila.
Je cherches quelqu'un en région IDF qui pourrait m'aider pour régler l'avanec à l'allumage
Dernière édition par nereid le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
la moto est un etat d'esprit
nereid
 
Messages: 51
Inscription: 11 Oct 2006 21:42
Localisation: 93

Messagede nereid le 16 Oct 2006 21:49

Atends la trotinette a quand même le moteur de la DT donc ca marche pas trop mal. Bon c'est sur c'est pas une RS mais au moins elle marche tous les jours :wink:
Dernière édition par nereid le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
la moto est un etat d'esprit
nereid
 
Messages: 51
Inscription: 11 Oct 2006 21:42
Localisation: 93

Messagede FASTFRED le 16 Oct 2006 22:02

de quelle trotinette tu parle :lol: moi je parle de troyotte ( du verbe troyotter dans la langue du franglaimotardqaimelesmotoetsurtoutlesdeuxtempsquirespire :shock: ) donc dans l'absolu c'est un compliment ,un mot gentil :D
@+
Dernière édition par FASTFRED le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
BAD GAZ AND MORE BRAKES !!!!!!!!!!!!!


Image
FASTFRED
 
Messages: 152
Inscription: 13 Oct 2006 18:40
Localisation: BAGNOLET

Messagede nereid le 16 Oct 2006 22:07

AAAAA ouiiiiiii
Dsl je suis un peu rouillé dans cette langue lol
Dernière édition par nereid le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
la moto est un etat d'esprit
nereid
 
Messages: 51
Inscription: 11 Oct 2006 21:42
Localisation: 93

Messagede JC76 le 20 Oct 2006 11:24

Salut, quel est la contenance du réservoir????
@+
JC
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 21:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Messagede nereid le 21 Oct 2006 7:40

Alors selon le constructeru c'est 13l. Perso je pense plutot que c'est 11L.
Niveau concommation si tu garde un gilceur de 210 ce qui est suffisant ca comsomme par énorme enfin un 2t koi.
j'ai fait plusieur fois plus de 200 kilometres pour aller dans l'yonne par les nationales mais a 100 en 6em histore de pas consommer. Et sinon en usage urbain c'est plutot 150 160 km en tirant dedans.
Et le circuit ba la c'est un gouffre lol masi c'est tellement bien.
Je te conseille cette moto si tu en cherche une
Dernière édition par nereid le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
la moto est un etat d'esprit
nereid
 
Messages: 51
Inscription: 11 Oct 2006 21:42
Localisation: 93

Messagede nereid le 25 Oct 2006 19:59

CA Y EST C EST DECATALYSE
pfiou c'etait un peu chaud il a fallu se reprendre deux fois pour couper mais bon.
Je n'ai plus ce foutu catalyseur. Ca m'etone pas que ca gene les gaz quand on voit la gueule qu'il a le machin c'est un espece de nid d'abeille en metal epais de 10 cm truc de fou.
J'ai aussi repeint le pot en noir la couleur rouille ne me plaisait plus :ltgfd: :ltgfd:
Le bruit a légèrement change, plus metalique et sinon je trouve que j'ai gagné en perf enfin c'est mon avis à partir de 6000 7000 tours on le sent bien.
Donc voila je suis heureux.


http://img48.imageshack.us/img48/5121/pot6sf7.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/8169/pot2ls7.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/2113/pot5vj8.jpg
Dernière édition par nereid le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
la moto est un etat d'esprit
nereid
 
Messages: 51
Inscription: 11 Oct 2006 21:42
Localisation: 93

Messagede Powercket le 26 Oct 2006 20:13

j'en ai vu une de près l'autre fois, j'avais meme pas vu le cataliseur :oops:

Allez ..... une petite modif de l'avance et tu ne va pas la reconnaître, ta moto :wink: (attention ça appauvris un peu la carburation - donc surveille :wink: )
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994
Image
Avatar de l’utilisateur
Powercket
 
Messages: 1746
Inscription: 01 Juin 2006 13:05
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTR 2001 - TZR 2RL

Messagede nereid le 05 Nov 2006 22:25

Bon alors apres une semaine de vacances dans l'yonne avec la moto et un retour super dur dans le 93 brouillard et 4° maxi :shock: :shock: :shock:
Alors deja il me faut un nouveau joint d'echappement j'ai tordu le mien en remontant la ligne quel con
Question perf 140 sur le plat mesdames et messieurs et a 9000 tous mais bon la 6 em avec le pignon de 16 est pourri.
Pour l'avance à l'allumage j'aimerais le faire mais je prefererais le laisser a quelqu'un qui la deja fait peur de me louper dans le rabotage de la clavette meme si ca a l'air facile :oops: :oops: :oops: .
Dernière édition par nereid le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
la moto est un etat d'esprit
nereid
 
Messages: 51
Inscription: 11 Oct 2006 21:42
Localisation: 93

Messagede phifi le 05 Nov 2006 22:29

d'origine les DTR et les TDR ont aussi un pignon de 16, et en plus une couronne de 57 dents (tu dois avoir certainement plus petit), mais le plus gros problême vient de la boite qui a une sixième bien trop longue !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede nereid le 05 Nov 2006 22:33

140 compteur de 600 a coté de moi
Dernière édition par nereid le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
la moto est un etat d'esprit
nereid
 
Messages: 51
Inscription: 11 Oct 2006 21:42
Localisation: 93

Messagede nereid le 05 Nov 2006 22:39

entierement d'accord
A votre avis un joint d'echappement les concess en ont en stock ou il faut commander??
Quelqu'un n'aurait pas un selecteur à me vendre pour ma derbi parce que quand même ils abusent ils en ont foutu un en plastoc
Dernière édition par nereid le 03 Sep 2015 1:01, édité 2 fois.
la moto est un etat d'esprit
nereid
 
Messages: 51
Inscription: 11 Oct 2006 21:42
Localisation: 93

Suivante

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités