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Derbi GPR 125 nude

MessagePosté: 16 Oct 2006 18:39
de nereid
Aloes voila elle est de mai 2005 je l'ai acheté en mai 2006 a 4600 km elle en a aujourd'hui 8500. Elle est débridée avec le fusible mais je compte enlever le catalyseur pendant les vacances ainsi que regler l'avance à l'allumage.
J'en suis très content à part que y trop de truc en plastocs sur la moto et que les concessionaires sont rares.
Question performances j'ai accroché une petit 145 en légère descente(certifié par l'er6 qui était avec moi) mais sur le plat la 6 est trop longue et donc c'est long pour atteindre la v max.
http://img179.imageshack.us/img179/5697/p1010020yd5.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/4479 ... ingyi5.jpg

Voila

MessagePosté: 16 Oct 2006 18:45
de FASTFRED
ça a l'air super sympa :D comme troyotte !!
en tous cas moi j'aime bien :wink:
@+

MessagePosté: 16 Oct 2006 19:50
de wismergor
ça serai sympa de faire plus de photos pour qu'on admire la bête :wink:

MessagePosté: 16 Oct 2006 19:57
de nereid
Des photos en veux-tu en voila.
http://img423.imageshack.us/img423/8122/dsc01672mn0.jpg
http://img161.imageshack.us/img161/2037/dsc01669gz1.jpg

Voila.
Je cherches quelqu'un en région IDF qui pourrait m'aider pour régler l'avanec à l'allumage

MessagePosté: 16 Oct 2006 22:49
de nereid
Atends la trotinette a quand même le moteur de la DT donc ca marche pas trop mal. Bon c'est sur c'est pas une RS mais au moins elle marche tous les jours :wink:

MessagePosté: 16 Oct 2006 23:02
de FASTFRED
de quelle trotinette tu parle :lol: moi je parle de troyotte ( du verbe troyotter dans la langue du franglaimotardqaimelesmotoetsurtoutlesdeuxtempsquirespire :shock: ) donc dans l'absolu c'est un compliment ,un mot gentil :D
@+

MessagePosté: 16 Oct 2006 23:07
de nereid
AAAAA ouiiiiiii
Dsl je suis un peu rouillé dans cette langue lol

MessagePosté: 20 Oct 2006 12:24
de JC76
Salut, quel est la contenance du réservoir????
@+
JC

MessagePosté: 21 Oct 2006 8:40
de nereid
Alors selon le constructeru c'est 13l. Perso je pense plutot que c'est 11L.
Niveau concommation si tu garde un gilceur de 210 ce qui est suffisant ca comsomme par énorme enfin un 2t koi.
j'ai fait plusieur fois plus de 200 kilometres pour aller dans l'yonne par les nationales mais a 100 en 6em histore de pas consommer. Et sinon en usage urbain c'est plutot 150 160 km en tirant dedans.
Et le circuit ba la c'est un gouffre lol masi c'est tellement bien.
Je te conseille cette moto si tu en cherche une

MessagePosté: 25 Oct 2006 20:59
de nereid
CA Y EST C EST DECATALYSE
pfiou c'etait un peu chaud il a fallu se reprendre deux fois pour couper mais bon.
Je n'ai plus ce foutu catalyseur. Ca m'etone pas que ca gene les gaz quand on voit la gueule qu'il a le machin c'est un espece de nid d'abeille en metal epais de 10 cm truc de fou.
J'ai aussi repeint le pot en noir la couleur rouille ne me plaisait plus :ltgfd: :ltgfd:
Le bruit a légèrement change, plus metalique et sinon je trouve que j'ai gagné en perf enfin c'est mon avis à partir de 6000 7000 tours on le sent bien.
Donc voila je suis heureux.


http://img48.imageshack.us/img48/5121/pot6sf7.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/8169/pot2ls7.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/2113/pot5vj8.jpg

MessagePosté: 26 Oct 2006 21:13
de Powercket
j'en ai vu une de près l'autre fois, j'avais meme pas vu le cataliseur :oops:

Allez ..... une petite modif de l'avance et tu ne va pas la reconnaître, ta moto :wink: (attention ça appauvris un peu la carburation - donc surveille :wink: )

MessagePosté: 05 Nov 2006 23:25
de nereid
Bon alors apres une semaine de vacances dans l'yonne avec la moto et un retour super dur dans le 93 brouillard et 4° maxi :shock: :shock: :shock:
Alors deja il me faut un nouveau joint d'echappement j'ai tordu le mien en remontant la ligne quel con
Question perf 140 sur le plat mesdames et messieurs et a 9000 tous mais bon la 6 em avec le pignon de 16 est pourri.
Pour l'avance à l'allumage j'aimerais le faire mais je prefererais le laisser a quelqu'un qui la deja fait peur de me louper dans le rabotage de la clavette meme si ca a l'air facile :oops: :oops: :oops: .

MessagePosté: 05 Nov 2006 23:29
de phifi
d'origine les DTR et les TDR ont aussi un pignon de 16, et en plus une couronne de 57 dents (tu dois avoir certainement plus petit), mais le plus gros problême vient de la boite qui a une sixième bien trop longue !!!

MessagePosté: 05 Nov 2006 23:33
de nereid
140 compteur de 600 a coté de moi

MessagePosté: 05 Nov 2006 23:39
de nereid
entierement d'accord
A votre avis un joint d'echappement les concess en ont en stock ou il faut commander??
Quelqu'un n'aurait pas un selecteur à me vendre pour ma derbi parce que quand même ils abusent ils en ont foutu un en plastoc