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MessagePosté: 06 Nov 2006 0:12
de phifi
Chez Yam tu auras plus de chance d'en trouver un...
Le sélecteur de ta machine doit plutôt être comme celui des TZR (commandes reculées), donc essaye d'en trouver un pour ces machines (et il est en acier lui !!!).

MessagePosté: 09 Nov 2006 18:34
de bastille
je confirme
pret de chez moi ils l ont en stock
:lol: ca vaut je crois dans les 15-20 euros

MessagePosté: 12 Nov 2006 23:18
de nereid
Merci je vasi essayer de trouver l'argent.
En tout cas chez yamaha c'est rapide 3 jours pour mon joint d'echappement de DTX et nickel

MessagePosté: 12 Nov 2006 23:29
de nereid
Autre question une prepa boite à air ca consiste en quoi. Par contre j'ai pas la même boite à air que les DT

MessagePosté: 13 Nov 2006 0:58
de Powercket
nereid a écrit:Autre question une prepa boite à air ca consiste en quoi. Par contre j'ai pas la même boite à air que les DT

le principe est d'augmenter le diametre de l'entrée d'air.

à mon avis, cela ne fait pas augmenter les perfs de façon directe;
l'avantage d"une boite à air modifiée et de pouvoir intervenir sur les 3 reglages de ton carbu (gicleur de ralenti, vis de richesse, et gicleur principal) d'une maniere simple et sychronisée.

Par securité les moto son réglées un peu riche afin d'assurer une utilisation polyvalente (altitude, temperature de l'air, qualité du carburant, etc ...)
Une boite à air modifiée te permettra de gagner en perf en jouant sur celle ci pour appauvrir/affiner ta carburation (attention au limites :evil: )

l'ideal est de prevoir un systeme reglable pour l'ouverture de la boite à air, car le reglage étant plus optimisé cela peux demander une intervention en cas de baisse de temperatures, altitude ...

Voila ce que j'ai choisi pour mon DTR

http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... ght=#60706

PS: en cas de modification de la boite à air il peut etre necessaire d'augmenter le gicleur principal de +10, voir +20

MessagePosté: 13 Nov 2006 20:44
de nereid

MessagePosté: 13 Nov 2006 21:08
de JC76

MessagePosté: 13 Nov 2006 21:58
de TOMTOM
c'est bien vrai, on voit bien le style top case.... :roll:



hé JC je plaisante hein! j'arrete pas de t'embeter parce que je suis JALOUX!!!! :lol:

MessagePosté: 13 Nov 2006 23:39
de meulio
Une super becane ce GPR dommage qu'il soit trop cher ce qui en fait un bide :wink:
Mais vraiment du super matos sans atteindre le niveau d'une RS/mito et en plus le moulin est solide

MessagePosté: 13 Nov 2006 23:45
de nereid
Beaucoup trop cher ca c'est vrai je l'ai achete d'occase a 5600 km de mai 2005 pour 2900 euros j'ai sauté sur l'occasion.
C'est un bide comme ca moi jsui un des seuls a l'avoir et ca me plait.
Le moulin c'est du costaud mais pour rouler souvent avec des NSR et cagiva mito olala il peine le pauvre eux tape le 160 et moi le 140 145.
Et coté equipement c'est super sur circuit c'est un régal

MessagePosté: 14 Nov 2006 12:19
de jo wre
oui mais en patate et en reprise c'est comment comparé aux nsr et mito?? et sache que tu perd 10 bons km/h de pointe en ayant pas de carénage voir plus, ce qui ferait du 150/155 compteur.
vu que tu as débridé et décatalisé ton pot ca serait bien de changer ton silencieux pour libérer completement ta ligne (oui je sais pour gpr c'est rare et cher...)

MessagePosté: 14 Nov 2006 19:18
de nereid
ba j'aimerais changer la cartouche et meme mieux la ligne entiere mais faut voir les prix.
Gianelli 460 euros
Jollymoto dans le 200 mais pas homologué masi on s'en fout :twisted: :twisted: .
A ba je suis quand meme a la traine ma moto doit faire dans les 22 23cv et les leurs en font 28pr la nsr et 34.6 pr la mito

MessagePosté: 14 Nov 2006 20:44
de jo wre
ben justement la gpr est annoncée a 28cv avec une ligne, regarde sur e bay, tu peux en trouver des neuves a prix cassés

MessagePosté: 14 Nov 2006 21:47
de nereid
Serieu?? tu airais pas un lien pour moi vers une de ces lignes j'en ai cherché masi j'en ai pas trouvé

MessagePosté: 14 Nov 2006 22:52
de nereid
que pensez vous de ca?

http://cgi.ebay.fr/pot-SCR-competition- ... dZViewItem