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MessagePosté: 14 Nov 2006 23:43
de kristian
Il est destiné aux gros moteurs (supérieur à 70 cm3),
à mon avis ça sent le pot pour 50 kitée :roll: :wink:

MessagePosté: 14 Nov 2006 23:44
de jo wre
j'ai l'impression que c'est pour gpr 50...desolé

MessagePosté: 15 Nov 2006 0:44
de nereid
:( :(
Je trouve aucun pot d'occase pour gpr c'est un truc de fou.
Si quelqu'un en trouve qu'il me fasse signe svp svp :) :wink:

MessagePosté: 16 Nov 2006 0:02
de nereid
Rien du tout??
personne ne trouve moi perso rien

MessagePosté: 16 Nov 2006 20:38
de wismergor
Je serai toi, j'attendrai noel pour m'en prendre une neuve

MessagePosté: 17 Nov 2006 0:04
de meulio
Le chef a parlé, pas mieux
Déjà les GPR c'est pas courant mais alors les GPR NH ...... Une fois la moto achetée en neuf plus les moyen de la traffiquer :lol:

Tu sais déjà que gianelli et jollymoto font une ligne pour le GPr mais je crois que SCR en fait aussi une :wink:
http://www.dam-sport.net/article-243,29 ... DE.fr.html

MessagePosté: 23 Mar 2007 22:59
de nereid
Alors salu a tous ca fait un petit moment que je susi pas venu.
Alors ce week arrive de grandes modifs:
- clapets carbones
- gilceur de 230
- modif pipe d'admission et boite à calpets
- etttt ligne arrow de tzr 4fl avec sortie mig


Voila ca va etre pas mal tout ca j'ai hate d'y etre je ferais des photos.
A+++

MessagePosté: 25 Mar 2007 20:04
de nereid
http://img258.imageshack.us/img258/3267/derbihl1.jpg

http://img466.imageshack.us/img466/8772/dprofilth4.jpg


Faute de temps on a juste monté le pot, je suis toujours en gicleur d'origine donc il donne pas tout son potentiel parce qu'on a pas pu atteindre le carbu ni la pipe.
Donc seul le stage 1: pot
a ete réalisé.

MessagePosté: 25 Mar 2007 22:42
de phifi
Déjà rien qu'avac le pot ça doit marcher un poil mieux.

MessagePosté: 26 Mar 2007 20:47
de nereid
Oue oue on sent bien la différence par rapport au pot d'origine bien pourri.
Reste a monter le gicleur c'est la priorité.
Puis les clapets carbone et faire la modif pipe d'admission et ca devrait bien marche comme ca

MessagePosté: 27 Mar 2007 23:28
de meulio
Petit délinquant remonte moi les clignos arrières sur le champs :P

C'est pas mal avec une jolie ligne arrow en position basse, mais as tu pensé à couper la bavette maintenant que le silencieux sous la selle est absent?
Par hasard le MIG ca ne serait pas celui qui était sur la sachs de run&burn, devenue celle d'oldtimer???

MessagePosté: 28 Mar 2007 20:34
de nereid
alors le probleme c'est que les clignots y sont sur la photo c'est la le pb donc je vais en acheter sur tige demain je pense.
Ce week oue je coupe la bavette je la remonte sous le feu par la suite je pense faire un petit passage de roue.
Alors la chapeau t'as l'oeil oue c'est bien de la que vien le silencieux. On a fait quelque balades puis il a eu l'idée de tester le pot de tzr et je l'en remercie mille fois

MessagePosté: 30 Mar 2007 22:00
de nereid
Lu je demande de l'aide je sais ici c'est les DT mais peut etre que quelqu'un sait comment atteindre ce foutu carbuuuuuu

MessagePosté: 30 Mar 2007 22:24
de phifi
:wink:en enlevant le réservoir et les caches tu devrais y voir plus clair.

MessagePosté: 30 Mar 2007 23:06
de nereid
ola ola ola
j'ai deja fait tout ca.
Mais boite a air inenlevable merci le cadre deltabox.
Donc c'est vraiment le bordel c'est chiant.
Si faut tomber le moteur la j'alucine.
Enfin nouvel essai demain soir peut etre