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DTLC 125 1984 10v

MessagePosté: 01 Jan 2007 15:39
de jmb
http://img456.imageshack.us/my.php?imag ... eu3ih6.jpg
derniers mod sorties avant le mod avec YPVS.
la mienne .
jmarc

MessagePosté: 02 Jan 2007 0:07
de cannonman
superbe, j'aime beaucoup les dtlc

MessagePosté: 12 Mar 2007 22:11
de vlad
Tres belle j'ai la meme, j'adore le signe dt jaune comme sur les it et modeles us, garde la

MessagePosté: 08 Mai 2007 18:11
de jmb
vlad a écrit:Tres belle j'ai la meme, j'adore le signe dt jaune comme sur les it et modeles us, garde la


Je viens de changer le haut moteur ,cylindre de RDLC (transferts effilés),clapets Boyesen.
Carbu 24mm ( GP 125 / aiguille 5-O ,4°cran ),silencieux fresco Alu,manchon d'entrée du filtre à air enlevé.
Bientot un pignon de 14 pour avoir des rapports plus serrés.
je me suis inspiré de ta préparation.
bruit rauque et plein.Un petit temps d'attente et vlan ça part.
Il me tarde la fin du rodage.
au fait combien de KMS pour le rodage

jmarc

MessagePosté: 23 Mai 2007 20:39
de vlad
Merci jmb, va falloir qu'on se fasse une sortie un jour. :D

Pour le rodage si tu roule en chemin, on préconise 2 plein pour un cros, je dirai 5/6 pour nos DT. Maintenant à toi de voir.

Tu pourrais par contre mettre un beau guidon Rental enduro, style galbe Peteransel tu serra mieux et le look est de suite plus sympa.


A+

MessagePosté: 30 Juil 2007 21:10
de new-lionel
salut les gars je recherche des clapets carbon pour un rdlc type 10w de 1983 voir lien http://www.forum-auto.com/scooters-125c ... but390.htm puis sur la page yamaha rdlc 1983 rénové type 10w

MessagePosté: 04 Aoû 2007 18:28
de jmb
la ref des clapets boyesen c'est 603,pour le dtlc,sinon tu peux découper des clapets ds des feuilles de carbonne.
http://perso.orange.fr/enduriser.son.12 ... es/19.html

jmarc