Sachs Xtc le retour

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

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Messagede OldTimer le 26 Fév 2007 20:00

Rhâââââ ! Bellissima !! J'en veux une !!!

Meu qu'est que c'est que ces cachoteries ?? Ca c'est pas gentil...

Ouuuuinnnnn !!! Pourquoi pas importée...éééé.. snif.. pô juste.
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Messagede jo wre le 26 Fév 2007 20:17

réservée au japon, royaume des petites cylindrées comme les cbr 250 hornet 250, 400 et 250 bandit, 250 zxr et fzr...(tous des 4cylindres 4tps!!!)
apparament la belle est donnée a 34cv, 105kg!!!! :shock: :shock: pour 160km/h de pointe
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Messagede .MaT. le 26 Fév 2007 21:22

je la trouve magnifique cette petite sdr!
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Messagede OldTimer le 01 Mar 2007 0:12

Bon au moins, je sais ou trouver un demi bracelet haut maintenant..
maitriser la langue de Goldorak un poil moins..

Et maintenant je sais plus si je veux la sachs en Racer ou en Roadster !!

Voilà ce qui arrive en voyant une jolie bécane comme ça.. ben oui ça donne des idées !! Pour la couleur aussi.. cadre treillis tubulaire.. du llok bon.. comment on fait pour monter un vote içi ??

En Racer j'ai : Noir ou Bleu d'origine .

En Roadster : ben pareil et le reste au choix, y'a pas les carénages à peindre :D

O.K. déjà recevoir le pot Arrow car j'ai comme un conflit de caractère entre les deux silencieux.. l'un est très sage et l'autre en mode moto GP..
et là.. big oups.. trop bel appel au controle..et moi apprendre l'allemand à un préposé à la maréchausée.. euuh non..

Que collisimo soit rapide et me livre avant ce week end !!
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Messagede OldTimer le 02 Mar 2007 21:22

Hier, petit Rtt d'après midi, le temps est superbe, je me dis qu'une petite séance de rodage serait bien sympa le test de chauffe, des 500 premiers m et des 2-3 kms suivant étant positifs.

Mon téléphone sonne, mon pote Stark avec qui je remonte un kit polini 165cc sur sa bécane ( ben la mécanique sur une cagiva planet.. mes cocos, c'est simple faut tout démonter pour acceder au haut moteur, c'est long...), bref il me rejoint en BAR car en cours de remontage mais manque un joint, je lui prette mon Dtx.. même pas peur (moi) et j'enfourche la Belle Xtc !

Ah oui, faut pousser, bon, on fuel seconde enclanchée hop et sur 1 m elle démarre.. rhhhôô ce son !! je laisse chauffer en scrutant toutes fuites, ras, ralenti à 1200 tr depuis le changement de clapets et du joint enfin reçu. Direction Station service pour fuel & air.

Hop première, mon pote me suis, ça pousse bien je laisse monter jusqu'à 4000-5000, mais ? pourquoi lui à déjà passé la seconde avec mon DTx ?

Mais il est où dans mon rétro ? Au feu suivant je lui précise qu'un DTx pousse moins qu'une planet à moteur de Mito.. et qu'en plus avec la ligne FmF faut aller dans les tours sans hésiter..

Une fois le plein des pneus et réservoir fait. petit tour d'une dizaine de bornes "pas trop loin" , tous ça sans dépasser les 5500 tours/min.

La valve est déconectée et en full open et c'est entre 5500/6000 que ça commence à pousser très très très sévère ! ne souhaitant pas tenter le diable et mon pote ayant toujour du mal à suivre..j'ai enquillé les rapports supérieurs. reprise vers 10-20 km/h en 3è sur un filet de gaz.

Je me demande comment la bécane se comporterai avec l'Yeis et la valve fonctionnelle.. car même sans c'est toujours plus coupleux que mon DTx et ce avec un pignon de17 !

1- Je remonte ma ligne rino sur mon Dtx demain
2- J'ai reçu la ligne Arrows pour la Xtc !
3- Mon pote viens de m'appelé et vient de finir de remonter sa Cagiva !

Sachs Xtc Athena 170cc vs Cagiva Planet Polini 165cc :D

.. après un long rodage mais fait à deux cha va être top !

Demain qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il euuuh non.. je re..

Demain, grand beau temps sur toutes les routes pis voilà et grande séance photo !

Ah oui au fait si un ou plusieurs Yam2Stroker de la région parisienne est/sont libre(s) pour une petite visite de présentation de bécanes, PM car nous demain on roule !!

Si des envies de rouler et voir .. un petit comparatif contre deux bécanes en rodage et essayer de suivre :D
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Messagede wismergor le 03 Mar 2007 13:31

sympa la proposition de balade, mais un peu tard pour moi ^^
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Messagede OldTimer le 03 Mar 2007 20:51

Superbe après journée, belle balade d'une cinquantaine de bornes avec mon pote sur sa cagiva, un polini 165cc sa pousse très fort aussi !

Mode rodage pépère avec quelques montée en régime vers les 8000 tours, la ligne Arrow se comporte magnifiquement, pas trop bruyante, je m'attendais à pire.

Petite photo de la belle avant le départ en balade, j'ai depuis re démonté le pot et le traite peinture HT, domage j'aime bien le look "usine".

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Sympa comme ça non ?
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Messagede Néo. le 03 Mar 2007 21:10

je preferais l'ancien optique :roll:
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Messagede OldTimer le 08 Mar 2007 0:48

Ligne traitée Ht, un petit saute vent, environs 250 bornes de rodage Athena fait.

[url="http://imageshack.us"]Image[/url]

Valve déconectée, ça pousse très fort vers 5500-6000 tours, pas osé dépassé les 8500.

Comprendre que de 1200 au ralenti à 5500 en 17*53 ça pousse autant que mon Dtx mais lui entre 6500 et 8500 ! Imaginez après !

Je retrouve un son, un volume que j'avais pas senti depuis mon 250 Rgv !
même mon 200 Dtr me fait pas cette sensation de puissance.

Là ou c'est "marrant" sur le trail, c'est "ouaaaf" ça pousse et colle à la piste de l'autre coté sur la Xtc !
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Messagede Toopack le 08 Mar 2007 1:00

J'aimais mieux ton pot avant :cry:
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Messagede Powercket le 08 Mar 2007 1:08

pareil :cry:
avant, il avait un super look ce pot :evil:

une peinture mat serai beaucoup mieux

j'aurai préféré un vernis haute température .... ça existe peut être ? non
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Messagede wismergor le 08 Mar 2007 9:05

pareil que les 2 precedents messages.
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Messagede OliVe le 08 Mar 2007 15:12

oui moi aussi je trouvais super ce look usine
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Messagede acid le 08 Mar 2007 16:42

Quel dommage... le pot... c'était bien mieux avant !
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Messagede OldTimer le 08 Mar 2007 18:47

Hélàs, le seul vernis HT que j'ai trouvé ne tiens que 180° donc ça cloque... moi aussi je lui trouvai un look démoniaque à cette ligne.

Mais si c'est pour avoir un tas de rouille au bout de quelques jours..
le noir est devenu plus mat, déjà une bonne chose.
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