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Re: Sachs Xtc le retour

MessagePosté: 03 Aoû 2013 11:58
de pirana64
bonne idée babas. mais le probleme n'estg pas d'adapter la fourche avant, c'est aussi d'adapter la roue arriere beaucoup plus large :wink: car sinon tu aura une roue avant a baton plus large que la roue arriere a rayons #-o

Re: Sachs Xtc le retour

MessagePosté: 03 Aoû 2013 12:09
de Babas
En fait je pensais laisser les roues de la rs :wink: ,adapté la roue avant à la fourche me semble plus simple :-k

Re: Sachs Xtc le retour

MessagePosté: 03 Aoû 2013 14:46
de OldTimer
Babas a écrit:C'est ça :lol: ,je vais enlevé tout le bling bling ,mettre une fourche inversé ou pas,des bracelets et surtout y mettre un moteur de dtr avec un pot de tzr :fume: objectif +ou- 90kg ,phare,clignotant,selle mono place un petit café racer ultra léger et assez puissant pour cruiser à plus de 150 km/h 8) Faisable ou pas,je pense mais y aura du taf, déjà revoir le cadre et y mettre tout le faisceaux d'un dtr et surtout y greffé une fourche de tzr :-k ,ça va bien m'occuper :D

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Le tube de colone pour la fourche va être trop petit.. Il va faloir couper et souder une colone de Tzr ou de TDR.

Sympa comme idée, bon projet et oui c'est realisable même niveau perf :mrgreen:

Re: Sachs Xtc le retour

MessagePosté: 03 Aoû 2013 15:05
de pirana64
alors dans ces cas la laisse la fourche d'origine pour faire un vrai caf'

Re: Sachs Xtc le retour

MessagePosté: 04 Aoû 2013 10:36
de Babas
OldTimer a écrit:
Babas a écrit:C'est ça :lol: ,je vais enlevé tout le bling bling ,mettre une fourche inversé ou pas,des bracelets et surtout y mettre un moteur de dtr avec un pot de tzr :fume: objectif +ou- 90kg ,phare,clignotant,selle mono place un petit café racer ultra léger et assez puissant pour cruiser à plus de 150 km/h 8) Faisable ou pas,je pense mais y aura du taf, déjà revoir le cadre et y mettre tout le faisceaux d'un dtr et surtout y greffé une fourche de tzr :-k ,ça va bien m'occuper :D

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Le tube de colone pour la fourche va être trop petit.. Il va faloir couper et souder une colone de Tzr ou de TDR.

Sympa comme idée, bon projet et oui c'est realisable même niveau perf :mrgreen:


M'en doutais qu'il y aurait trop de modif c'est pour ça que j'ai précisé "ou pas" :wink:
pirana64 a écrit:alors dans ces cas la laisse la fourche d'origine pour faire un vrai caf'


Oui je pense qu'il vaut mieux aussi,ça restera fidèle au style de la moto avec ses jantes à rayons :dance:

Re: Sachs Xtc le retour

MessagePosté: 04 Aoû 2013 12:03
de yanidimani
:-k

- Fourche de TDR avec Tés et tubes qui dépassent et de bons vieux bracelets à adapter :mrgreen:

+1 avec Pirana et pour garder les rayons :arrow: Moyeu de DTR avec rayons et cercle de RS, disque de GSXR je crois (comme cyril14) =; patte de déport étrier gsxr :fume:

Le gros pneus ça sert juste à faire du poids!!! C'est moins maniable et faut plus pencher pour la même chose qu'avec des petits pneus! :fume: Pis y'a pas 100ch à passer :fume:

Re: Sachs Xtc le retour

MessagePosté: 04 Aoû 2013 12:15
de pirana64
cetait moi le disque de gex sur le moyeu de xt 600 :wink:

pour la fourche ne te fait pas chier et reste comme ca, tu as deja de quoi faire avec le moteur faisceau et tout et tout.


maintenant si tu veux plus en parler, creer un post ca c'est celui de old :wink:

Re: Sachs Xtc le retour

MessagePosté: 06 Juin 2014 13:01
de hugoain
pour l'avoir vu a la ballade cette année :wink:
je suis sur que cette bécane qui a un moteur de 200 dtr réaléser a 217 pourrait marcher trés fort
on le vois sur la rmt72le moteur du 200 est une chose bizarre le diagrame d'ech est du méme ordre que nos 125 un pot qui donne un accord bas régime la lumiere d'echap est trés large complétement
bridé par une sortie en 32 la surface de la lumiere supérieure a la sortie solution fraiser la sortie en 36
actuelement elle a un pot de tzr 4dl3 , faudrait soit un pot de tzr sp qui est en 36 ou une ligne jollymoto pour le tzr sp
oui je sait pas donner
les transfert du 200 sont généreux en revanche manque de diagramme 118 d faudrait les relever a la louche 1,5mm pour avoir dans les 122/124
la carburation monter une pipe en bon état de tzr 4gm avec le carbu de 32 pour la bac faire au mieux sans la changer .
l'idéal reste de fraiser pour en monter une plus large .
je suis sur qu'il y a moyen avec ces modif d'en tirer dans les 40 ch bon il y a un budjet surtout le pot
perso je préfere rester en 125 par principe

Re: Sachs Xtc le retour

MessagePosté: 14 Nov 2014 22:45
de OldTimer
Je suis plus que OK d'essayer cette formule !
Nous avons le pilote, les pièces le/les mécanos, un hiver à passer,

Le seul soucis est que ces pièces sont sur ta TZR SP..

Hugo quand je passe en Ain et te kidnappe ???? :mrgreen: