Slt,
j'ai du tourner 5 fois sur piste depuis l'autre fois
ça marche bien, pas tout à fait au niveau des 450 en terme de puissance mais pas loin.
c'est bien plus hard à piloter, ça se met tout le temps sur la roue ar et faut gérer la remise des gaz, pour bien faire faudrait anticiper en ouvrant les gaz vers le point de corde, et faire cela dans un rapport supérieur pour éviter le coup de raquette du à la violence du moteur car les "50cv" malgré la valve arrivent d'un coup
le manque de frein moteur est génant, j'utilise beaucoup le frein ar et je suis obligé de freiner plus tôt qu'avec le xr
sinon y'a de quoi s'amuser, et puis ça change du bruit de tracteur, et la poussée est plus marrante quand même qu'un 4t .
le gros plus c'est dans les pif paf, on sent que c'est léger, la moto se place facilement .
seul hic, le réglage carbu quasi impossible à avoir bon, là j'avoue ça me gave, je suis au plus petit gr et elle est toujours riche en bas et au ralenti
pour le moment elle est toute d'origine, je ne me suis pas encore posé la question d'un quelconque gonflage, ça viendra peut-être, y'a juste le carbu qui est réalésé à 40mm
voilà pour les news de la yam2stroke
@+