Ma nouvelle pétoire

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede drspock le 20 Sep 2010 23:29

c'est clair avec ma honda on me regardait de travers maintenant j'ai une bleue et c'est vrai qu'elles marchent bien les bleues , je suis allé faire un tour avant d'ouvrir le moteur, ça tire bien sur les bras et ça va encore mieux tirer une fois le moteur refait 8)
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede drspock le 26 Oct 2010 22:59

voilà l'engin retapé et modifié sm.




Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 17:23, édité 4 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede seb125TDR le 26 Oct 2010 23:03

Jolie =D< =D< =D<
Dernière édition par seb125TDR le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede kristian le 26 Oct 2010 23:18

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh elles sont où les bandes pour la pluie????
rhoooo je déconne !!! JOLIE !!!!!!
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede drspock le 26 Oct 2010 23:40

j suis pas un vrai motard je ne roule pas sous la pluie 8)

tiens d'ailleurs avec vos machines ça vous tente pas de tester la piste?
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede seb125TDR le 26 Oct 2010 23:59

Justement si j'aimerai bien moi et c'est pour ça que je m'entraine un peu à savoir tenir mon B12 sur les routes en montant au pas de la casa -o-
Dernière édition par seb125TDR le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede kristian le 27 Oct 2010 0:05

J'ai un taf trop important pour la société. les sports dangereux me sont interdits.... :lol: :lol: :lol:
excuse N°1598 pour ne pas être ridicule sur un circuit :boohoo:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede seb125TDR le 27 Oct 2010 0:06

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par seb125TDR le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede hugoain le 27 Oct 2010 8:07

:roll: y sont ou les feux est plaque d'ima pour rouler sur route :?:
sinon nickel sa doit envoyer quand méme :wink:
Dernière édition par hugoain le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
hugoain
 
Messages: 3902
Inscription: 13 Aoû 2007 6:27
Localisation: 01(ain)
Motos: yam 125 tzr honda mtx

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede drspock le 27 Oct 2010 10:30

ils sont dans un carton hugues :mrgreen:

pas besoin de s'entrainer sur route pour faire de la piste, sur piste ça va tout seul , pas d'obstacles, visibilité, bitume nikel, pneus qui chauffent, etc, c'est du miel en general on roule déjà tres bien dés la premiere fois.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede xsaraman le 27 Oct 2010 20:12

magnifique =D<

a+
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede YAMAMOTO le 27 Oct 2010 23:04

chouette joué :wink:

tu a déjà tourné sur piste avec , sa donne quoi face au 4 temps 450 cm3

niveau puissance pur on c est que sa se tiens , mais j ai toujours trouvé le comportement des moteurs 2 temps beaucoup plus jouissif :lol:

une affaire du gout =; :roll: :wink:

amuse toi bien :wink:
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede drspock le 27 Oct 2010 23:39

pas encore tourné, je donnerais mes impressions mais le rodage va se faire sur piste alors je vais y aller molo la première fois

oui ça se tient avec les 450 et autres mais en sm le 4t est plus efficace, le 2t plus maniable, faut voir, le + important reste le pilotage.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede drspock le 02 Mar 2011 15:06

Slt,

j'ai du tourner 5 fois sur piste depuis l'autre fois

ça marche bien, pas tout à fait au niveau des 450 en terme de puissance mais pas loin.

c'est bien plus hard à piloter, ça se met tout le temps sur la roue ar et faut gérer la remise des gaz, pour bien faire faudrait anticiper en ouvrant les gaz vers le point de corde, et faire cela dans un rapport supérieur pour éviter le coup de raquette du à la violence du moteur car les "50cv" malgré la valve arrivent d'un coup

le manque de frein moteur est génant, j'utilise beaucoup le frein ar et je suis obligé de freiner plus tôt qu'avec le xr

sinon y'a de quoi s'amuser, et puis ça change du bruit de tracteur, et la poussée est plus marrante quand même qu'un 4t .

le gros plus c'est dans les pif paf, on sent que c'est léger, la moto se place facilement .

seul hic, le réglage carbu quasi impossible à avoir bon, là j'avoue ça me gave, je suis au plus petit gr et elle est toujours riche en bas et au ralenti ](*,)

pour le moment elle est toute d'origine, je ne me suis pas encore posé la question d'un quelconque gonflage, ça viendra peut-être, y'a juste le carbu qui est réalésé à 40mm

voilà pour les news de la yam2stroke

@+
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede OldTimer le 03 Mar 2011 22:35

'lu Jimmy Doc,

ROAR comme il est beau ce WR !! Pas trouvé d'angle ou le trouver moche :mrgreen:

Pour ton ralenti impossible, si le carbu à été ré alésé dans l'axe.. ben 98% de chance que tes soucis viennes de là.
Même bien fait déjà l'aiguille est à changer et ça reste un truc pour gratte cailloux, ça reste très délicat sur le filet de gaz 1/4 1/3 needed en SM.

Sinon j'ai un Mikuni TM38 qui fait rien et te le poste si tu as envie d'essayer mix aiguilles, GR/GP ou greffe directe.
Ai du piquer une vis de cuve dessus je crois.

Bon bon bon vais allez faire un tours dans le 02 au printemps moi, bien envie d'aller tater de la piste, ça me manque.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Précédent

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités