Ma nouvelle pétoire

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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede drspock le 27 Avr 2010 21:35

je parlais justement de cette moto avec un membre du forum 17pouces qui en cherche une, apparemment elle est réputée pour ses perfs et son potentiel de préparation, sur le forum2temps pareil un membre en a eu à l'époque et il en dit que du bien, je parle du 125cc.

en tous cas je la regrette déjà pour l'enduro ballade c'était tiptop, leger maniable polyvalent, tres bonne machine, juste la fourche faiblarde.
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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede hugoain le 30 Avr 2010 9:46

voila le fameux tube interne que je vient de ressouder :!:
sont diamétre interne est plus grand que le tube de fuite 22 mm contre 19,5 pour le tube de fuite :!:
sont role je sait pas trop #-o
si stéphane passais par la pour donner une explication 8)

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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede drspock le 30 Avr 2010 9:55

pour moi c'est pour allonger le tube de fuite sans que le pot dépase de 50cm derriere

parait que c'est pour le bruit, mais j'ai testé sans et ça ne faisait plus de bruit, par contre j'avais plus rien dans le sac.

sur le 200 il n'y en a pas #-o

pour moi ça ne change rien à l'onde retour, par contre ça comprime plus les gaz

stephane en a déjà parlé mais je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs.
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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede hugoain le 30 Avr 2010 15:19

je l'ai remis en route :!:
par contre j'ai un soucis avec le carbu 30 dellorto ](*,)
faut déviser la vis de richesse de 4 ou 5 tour ces pas une vis d'air pour quelle engorge pas trop au ralentit :!:
alors je sait pas sur quoi intervenir relever l'aiguille ou le niveau de cuve le carbu est bien incliner :!:
elle le fesait les dernier temps avant que je la démonte peut-étre le joint syp vilo :? avant sans que cela soit top ca allais a peut-prés :roll:
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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede drspock le 30 Avr 2010 15:48

apres boisseau c'est une vis de richesse

pas sur que ce moteur aime les gros carbu, j'avais qu'un 28 sur le 200 à mon avis 26/28 c'est assez sinon prise de tete pour regler, surtout un dell'orto

spi de vilo mais tu les avais changé :-k
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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede phifi le 30 Avr 2010 16:15

Et en jouant sur le gicleur de ralenti ça ne suffirait pas ?
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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede hugoain le 30 Avr 2010 18:39

en fait j'ai trouver :mrgreen: ces la boite air :wink: j'avais percer le coté est mis un tuyaux vu que le carbu d'origine est un 24 est que la il y a un 30 .
en rebouchant ca va bizarrement la premiere fois que j'avais mi ce carbu ca allais pas avec la boite a air non percé :!:
le conduit d'entré fait 800cm2 ces légerement supérieur au carbu 706cm2 .
bon je vais redémonter est mettre un gr un poil + petit la je doit avoir un 130 je vais mettre un 128 elle me semble un poil riche :wink:
en fait le carbu qui irai bien ces un carbu de yam dtr de 28 :mrgreen: car ma pipe est incliner est surtout il est moins volumineux que ce dellorto 1heure a se faire chier a le démonter faut devisser la pipe pour le sortir :evil:
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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede hugoain le 30 Avr 2010 18:47

voila les photo :mrgreen: accés trés facile au carbu :boohoo: :boohoo:
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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede phifi le 30 Avr 2010 20:33

:lol: ah oui c'est encore pire que sur un DTR !!
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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede hugoain le 30 Avr 2010 20:46

il passe quasi au millimétre prés entre le pot est le cadre :lol:
pour le sortir faut démonter le manchon qui va a la boite a air donc aprés reculer l'ensemble pipe carbu est y sortir en travers :boohoo:
avec le carbu d'orrigine c'était un régal il fesait la moitiée du volume du dellorto :wink:
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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede drspock le 30 Avr 2010 23:07

il faut trouver une pipe + courte

oui 28 ce serait nikel, mais le 28 dtr me parait haut.

par contre pour les interventions sur le carbu je ne le démontais jamais il tourne de 90° pas toi ?
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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede hugoain le 30 Avr 2010 23:15

10 degré tout au plus :mrgreen: le cadre d'un coté le reservoir d'huile de l'autre est le pot au dessus :!:
la pipe n'est pas plus lomgue que l'origine a 1 cm prés ces le carbu qui est merdique :mrgreen:
un 34 mikuni est bien plus en avant avec la méme pipe :!:
le 28 est petit par rapport a se 30 :wink:
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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede drspock le 30 Avr 2010 23:25

ok c'est le bon vieux carbu de 30 quoi , aussi gros que le cylindre :mrgreen:

le top c'est un keihin pwk28

t'as les dimensions là,

http://www.sudco.com/Diagrams123/exppwk.gif

je crois que c'est monté sur 80cr
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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede hugoain le 01 Mai 2010 20:09

aujourd'hui je me suis occupé a lui monter un silencieux potable :mrgreen:
le tube de fuite du pot fait 19,5 int est 22 extérieur .
donc fallais déja trouver un tube :!: heureusement je jéte rien ces d'ailleur pour ca que ces un peu le bordel chez moi :roll:
donc j'ai trouver sur un viel escabot foutu :lol:
du 25/22 nikel
donc je me suis débrouiller pour le cintré j'ai était obliger de souder un petit bout car je peut pas faire un cintre double :!:
ensuite j'ai fait une platine que j'ai souder sur le tube pour le raccord a la cartouche qui est celle qui était sur le tzr quand je l'ai acheter le diamétre interne 25,4 mm :!:
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Re: Ma nouvelle pétoire

Messagede phifi le 01 Mai 2010 20:15

Ah oui, il est gros celui ci !!
:wink: Pour ton carbu qui est très incliné, joue avec le niveau de cuve en l'augmentant limite débordement, puis affine avec un bon gr et à la vis de richesse pour ne plus avoir de trou.
Il est même fort possible que tu es à baisser le gp ensuite, mais au final ça devrait tourner mieux
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