voila j'ai eut un DTRE de 16 ans à 21 ans et hier je surfais sur le net pour essayer de trouver des photos de ma becanne pour me rappeler tous les bons souvenirs que j'avais eut avec elle.
Mais je n'arrive pas à en retrouver. Et malheureusement je n'ai pas de photos de mon côté.
Déja je ne sais plus si elle était de 90 ou 91?
Elle était noire avec une selle bleue et une deco bleue/rose. Elle avait déja 9 ou 10 ans.
J'avais viré toutes les déco, le porte bagages, mis des petits clignos et refait la selle par un cordonnier après 2 ans car elle était fendue. Elle était toute jolie après avec sa selle noire!
Auriez des photos ou des liens vers des photos de ce modele svp?
En tout cas ces 4-5 ans de 125 resteront pour moi quelques uns de mes meilleurs souvenirs moto, un vaste sentiment de liberté au guidon de cette YAM. Je lui ai mis 25000kms.
Aucun entretien de ma part pendant 5 ans

J'ai eut juste à refaire le haut moteur une fois (serrage) et à changer le disque avant (mes plaquettes sont tombées par terre à un stop, veridique!!!), sinon rien de plus à signaler, c'était tout de même fiable pour un 2T.
Elle était débridée eet elle marchait bien la bougresse (de souvenir elle prenait 130 compteur en fond de zone rouge)!!! Bon elle consommait quand même mais l'essence était moins chere!
J'ai eut un bandit 600S après après mon permis A et maintenant je suis à ma 2° TDM sur laquelle j'ai retouvé cette position trail qui me manquait tout en gardant le comportement d'une routiere
Voila pour la présentation!
Merci à tous
Philippe