de mimouss le 15 Mar 2011 23:07
cyril14 a écrit:Ta bougie à l'air nickel comme sa ,mais à ta place j'essayerai quand meme un gicleur d'une taille en dessous et re-arret carbu voir si ta bougie n'est pas trop clair si la bécane tourne correctement reste en là ,sa serait dommage de casser .
Tout les moteurs ne tournent pas pareil il y aura toujours quelqu'un qui tournera mieux que toi avec la meme configuration alors si sa tourne rond et que sa te convient niveau perfs,c'est déja bien

.
merci pour les avis. c'est ce que je pensais.
ca tourne bien comme ca depuis 6000Km, et je prend du plaisir avec. j'ai aucune crainte a envoyer car je sais que le haut-moteur est pas au max. je me dit que j' ai une marge du faite que je ne sache pas régler nickel un 2T.
il tourne propre mais de temps en temps, en sortie de rond-point ( toujours cette situation) il broute et veux plus avancer. je passe le rapport supérieur et ca repart bien. ( ca me fait comme une bougie qui perle )
J'ai bien demander a un pro du 2T de me le régler mais il a pas voulu. idem pour les concess, trop de modifs ils veulent pas se lancer la dedans.
TDR 170, selle bagster
subaru forester 2,0L 1998 GPL 299Mkm
subaru forester 2,2L 1998 E85, réhaussé +35mm , tente de toit, et pneu boue, 215Mkm
Subaru leone wagon 1983, flat 4 1,8L carbu, boite 4, 172Mkm
