Page 1 sur 4

(la video) retapage vielle yam de trial

MessagePosté: 16 Jan 2006 21:20
de Néo
voila des amis a mes parent me l'ont donné, il faisait du trial en compet mais suite a un demenagement il a du arreté
le carter d'embrayage a un petit trou de 2 cm ( du au demenagement )et il avait changé les pneu juste avant de demenagé
elle a un carbu de 38 et un kit 210 (compression de malade) et un guidon renthal
demain je pique (heu j'achete) une durite au boulot car elle est toute craquelé, hier j'ai deja ressouder le carter , nettoyé les visse platiné, nettoyé le reservoir , le carbu des qu'elle aurat demarrer je la demonte completement et je repeind le cadre et les carenage en noir
Image
Image
Image

MessagePosté: 16 Jan 2006 21:29
de KubZ
le kit chaine a l'air dans un sal état aussi

MessagePosté: 16 Jan 2006 21:31
de out_of_slip
une 125 kitée 210 :shock:

MessagePosté: 16 Jan 2006 21:34
de Néo
elle est resté dehors et a pas servi depuis 3 ans
le kit chaine est un peu rouillé mais encore bon et pis la elle est pas lavée rien une fois qu'elle serat repeinte et tou elle aurat une meilleur geule

MessagePosté: 16 Jan 2006 22:06
de Mr.T
ouaaaaa terrible!!! :D

on veut des videos des que ca roulle! :wink:
le pot est tres... special je dirais mais ca fait tout son charme :lol:

MessagePosté: 16 Jan 2006 23:44
de phifi
:o Un 125 TY, un conseil retape la à neuf en restant le plus d'origine possible. C'est une légende cette moto et ça devient rare et recherché, d'ici 1 à 2 ans elle vaudra certainement plus cher que ton DTX !!!

MessagePosté: 16 Jan 2006 23:54
de Mr.T
frein a tambour powaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

MessagePosté: 17 Jan 2006 8:12
de wismergor
C'est increvable ces machines la. J'en ai une dans le midi que j'utilise 2 fois par an. En 3 coup de kick elle commence deja à broutter. Et puis à froid ça parfume le jardin :lol:

MessagePosté: 17 Jan 2006 8:22
de Néo
frein a tambour powaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

mieux vaut un bon frein a tambour qu'un mauvais frein a disque...
pour la retaper a neuf c'est prevue , dès qu'elle demarre je la demonte entierement et je repeind le cadre en noir change l'huile de fourche repeind le pot les carter lateraux ...

MessagePosté: 17 Jan 2006 11:23
de Mr.T
Néo a écrit:mieux vaut un bon frein a tambour qu'un mauvais frein a disque...


ha je dis pas le contraire, ca me rappel juste mes moments de transpirations
avec ma vieille 125cc :lol: :lol: :lol:

ca freinait un peu trop progressivement (a se demander si ca allait taper
ou pas) :lol:

MessagePosté: 17 Jan 2006 13:11
de Néo
je l'ai mise dans une decsente j'ai pilé et je me suis retrouvé sur la roue avant et super vite

MessagePosté: 17 Jan 2006 14:12
de KubZ
Néo a écrit:je l'ai mise dans une decsente j'ai pilé et je me suis retrouvé sur la roue avant et super vite


une trial c'est normal :lol:

MessagePosté: 17 Jan 2006 14:36
de Néo
a se point la c'est grave :D (et bien aussi)

MessagePosté: 17 Jan 2006 20:32
de Néo
sa y est elle a peté enfin elle pete et 2 secondes plus tard elle s'arete :?

MessagePosté: 17 Jan 2006 21:06
de JC76
Garde les couleurs d'origine, c'est une moto.... enfin je veux dire une légende, elle vaut un bon petit paquet de fric pour les connaisseurs :wink: chanceux va!!!!