Page 1 sur 3

MTX en action .

MessagePosté: 07 Jan 2008 0:29
de drspock
Bonsoir, j'ai eu l'occasion de me faire filmer cet apres-midi, terrain trop gras pour mes pneus, c'était sport :)

[dmotion]x3z3pw[/dmotion]

[dmotion]x3z3uv[/dmotion]

[dmotion]x3z3uy[/dmotion]

Re: MTX en action .

MessagePosté: 16 Jan 2008 0:27
de dtrportugal
eheh trés bien :mrgreen:

Re: MTX en action .

MessagePosté: 16 Jan 2008 12:10
de koxafr
Oui ca mérite un com pour dire qu'elle à l'air de bien marcher pour son age, que le pilote à l'air bien sur de lui et que ce dernier a fait une jolie restauration.

mais je crois pas que tu pourrais tenir mon dtr, pitetre le dtx :lol:

Re: MTX en action .

MessagePosté: 16 Jan 2008 14:25
de drspock
Héhé, merci, je vais essayer de faire une nouvelle video, mieux filmée, avec le nouveau bruit de la bécane, le top c'est quand meme la video embarquée, mais j'ai pas envie d'abimer mon beau camescope.

Re: MTX en action .

MessagePosté: 16 Jan 2008 15:10
de hummer
Elle marche bien la brêle dis donc ! :mrgreen:

Re: MTX en action .

MessagePosté: 16 Jan 2008 16:38
de drspock
Elle marche bien , en effet, mais elle boit bien aussi.

En ligne droite dans le chemin je l'ai mis à 100, mais il y a un passage sabloneux, là j'ai eu un peu peur, mais elle a une tres bonne partie cycle et se rattrappe facilement.

mais je crois pas que tu pourrais tenir mon dtr, pitetre le dtx :lol:


bah merci , j'ai pas des bras en plastique, j'ai déjà fait du 250 yz, je la tenais, pas longtemps par contre, 15 min à fond et mes bras étaient lessivés, enfin le reservoir était vide donc...

Re: MTX en action .

MessagePosté: 16 Jan 2008 17:00
de koxafr
Je parlais de suivre mon dtr :lol:

Re: MTX en action .

MessagePosté: 16 Jan 2008 19:59
de drspock
Ok, je ne connaissais pas cette expression, et je ne pense pas pouvoir suivre un dtr débridé et préparé, ce n'est pas la meme generation de moteurs, elle a quand meme 25 ans, meme si ils avaient fait fort pour l'époque.

Re: MTX en action .

MessagePosté: 16 Jan 2008 20:57
de sostris
Celle a Hugoain marche super bien, si ça ce trouve la tienne marche aussi bien et est pas du tout ridicule face aux DT! :D

Re: MTX en action .

MessagePosté: 12 Fév 2009 0:15
de vlad
Yes sympa cette MTX :dance:
Un de mes potes avait mis un cylindre Malossi 170, un carbu dellOrto 34 avec cornet, le pot vidé et une cartouche First, c'etait un avion avec un couple phenomenal.

Re: MTX en action .

MessagePosté: 12 Fév 2009 1:20
de drspock
salut, c'est une vieille video avant les principales modifs du moteur, maintenant elle a bcp + de niak, et des vrais pneus..

ton pote avait surement la mtx italienne, la mienne c'est la jap, moteur honda l'italienne je ne crois pas que ce soit un moteur honda, enfin je ne connais pas, mais les kits ont été faits sur l'italienne.

c'est vrai que ce moteur a bcp de couple, il a été concu pour marcher sur une plage assez large et basse, 5000 à 8000 pour le mien d'origine, et 6500 à 9500 maintenant une fois gonflé, avec gain de 20 kmh mais moins de couple evidemment.


bientot il y aura 75cm3 de plus [°]

Re: MTX en action .

MessagePosté: 12 Fév 2009 13:30
de vlad
Tu as raison s'etait une NRJ donc minarelli ou un truc comme ca.

Re: MTX en action .

MessagePosté: 12 Fév 2009 15:08
de drspock
Exact, je ne sais pas si il est meilleur ou moins bon, en tous cas je n'aime pas la gueule de la bécane.

Re: MTX en action .

MessagePosté: 12 Fév 2009 16:58
de seb125TDR
Avec un terrain bien gras comme celui la tu as dut bien t'amuser petit veinard -o-

J'espère que tu en as bien profité quand même malgrè t'es pneus :lol:

Re: MTX en action .

MessagePosté: 12 Fév 2009 18:00
de drspock
Bien sur que je m'amuse :wink: mais c'était fatiguant de donner des coups de pieds pour rattrapper l'engin, mes pneus étaient des pneus de trial, et les videos ça ne donne vraiment rien, la pente est tres raide, sur le video on ne se rend pas compte, dans le chemin au passage au niveau de la cameragirl, j'étais à 100, ralentissement pif paf en sable à 80, puis racceleration à 110 au bout, les pneus trial étaient tres fins, donc ça allait bien dans la terre sablonneuse.

j'essaierais de me refaire filmer avant de monter le moteur 200, ça me fera une video pour comparer, depuis j'y suis retourné à cet endroit, maintenant quand j'enclenche la 3 ça leve, c'est plus technique, mais pas besoin de redescendre en 2.