Page 2 sur 2

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 21 Aoû 2011 13:08
de love2stroke
YoB a écrit:Se sera la prochaine étape du rajeunissement, une housse toute neuve. Je ferai le Yam' dessus à la bombe. (ça rend très bien)
En attendant, j'ai mis du scotch de déménagement, ça évite de trop pourrir ma mousse...


Tiens nous au courant. J'ai le même souci avec sa soeur.

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 22 Aoû 2011 17:08
de YoB
Je vais donner des news assez rapidement car la technique du scotch n'a pas tenu !^^
Une partie de la selle est à poil, donc courant septembre, je change ça ! ;)

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 22 Aoû 2011 20:01
de OldTimer
Hello les Dtlc

En gros vous cherchez des selles pour un truc comme ça ?


Image


Image


Je serais vous je chercherais du coté des 80 DTLC 37A vu qu'il partage exactement la même partie cycle ainsi que l'allumage des DTLC 125 10V. :mrgreen:

Et un 80 37A ça vaut des queues de cerises, voir le prix d'une selle..

A oui mince, l'avais pas présentée celle là.. vais devoir m'inscrire sur le club Dtlc aussi alors..

Dtlc 37A 1983 ou 84 suis pas 100% sur , 13.000 km, Kit Malossi 115cc neuf et juste rodé , carbu de 28 entre autre :mrgreen: pousse fort ce truc !

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 23 Aoû 2011 11:44
de YoB
Merci du tuyau !

Nous t'attendons sur le fofo des DTLC !!! :fume:

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 23 Aoû 2011 20:22
de baldo
YoB a écrit:
Nous t'attendons sur le fofo des DTLC !!! :fume:



+1

et on boira un coup d'absinte pour feter l'évènement :mrgreen:

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 23 Aoû 2011 22:02
de Solight
baldo a écrit:
YoB a écrit:
Nous t'attendons sur le fofo des DTLC !!! :fume:



+1

et on boira un coup d'absinte pour feter l'évènement :mrgreen:


J'en connais qui vont pas e
être frais mdr !!

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 24 Aoû 2011 22:07
de OldTimer
La ballade de Bordeaux c'est bientôt =D<

Si je retrouve Pirana de retour de son eurotrip, de quoi venir avec 3 bécanes dont le Dtlc 115 :fume:

Sans faire de pub mais The best site pur commander de l'excellente absinthe :

http://www.alandia.de/

Pour moi la bleue clandestine est the best avec la versinthe blanche.

Je commande et vous fait gout sur place si Pir est dispo.

Vu mon programme en septembre me vois mal conduire après des journées de 12 heures mini..

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 02 Sep 2011 12:13
de YoB
HiiiiiHaaaa, la DTLC est enfin prête, elle s'est refaite une beauté...

Donc, garde boue arr changé, pour plus "moderne" sans casser le look pour autant.
Et surtout, SURTOUT..........la housse de selle !!!!!!! :fume:

Image

Image

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 02 Sep 2011 14:06
de phifi
C'est beaucoup mieux comme ça, il te reste encore à adapter un feu arrière et une bavette pour la plaque.

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 03 Sep 2011 10:21
de Solight
Bien bien sa avance comme dit phiphi !!! plus que le feux arrière et le support de plaque !!

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 03 Sep 2011 11:37
de YoB
Pour le feux arrière, je réfléchis encore à quel modèle monter.
Pour la bavette, la moto étant exclusivement chemin, bah.......la plaque est dans le garage.... :roll:

Pour la campagne ça fera, comme on dis ! :lol:

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 03 Sep 2011 11:38
de dimitri61
:D ah c'est beaauuuu [°]

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 04 Sep 2011 18:51
de love2stroke
Très beau résultat. Comment t'as fait pour la selle ?

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 04 Sep 2011 20:07
de seb125TDR
Zolie =D< =D< =D<

Re: 125 DTLC 10v de 1982

MessagePosté: 04 Sep 2011 22:53
de YoB
love2stroke a écrit:Très beau résultat. Comment t'as fait pour la selle ?



Beh en fait, je l'ai commandé direct chez motofiled, sans faire le Yamaha à la bombe. Après réflexion, à 19e fdp compris, je voulais pas m'emmerder.
Après pour le montage, obligé d'être 2, car sinon impossible de bien tendre et appuyer l'agrafeuse en même temps.