Bon ben voilà, je vais la chercher lundi, petite révision avant de la lancer sur les routes... Elle est de janvier 92, 12 000 bornes au compteur...
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:J'espère pour toi qu'elle n'a que 12000 bornes.
Car, et je ne dis pas ça pour que tu le prenne mal, rien que sur la photo ça pue la moto bricolée à plein nez...
phifi a écrit:J'espère pour toi qu'elle n'a que 12000 bornes.
Car, et je ne dis pas ça pour que tu le prenne mal, rien que sur la photo ça pue la moto bricolée à plein nez...
phifi a écrit:Entre le revêtement de selle qui n'est pas d'origine, le garde boue avant changé, le disque de frein avant qui à l'air marqué, le kit chaine pas d'origine et peu graissé, l'âge de la moto, et la vue furtive du 50 derrière, ... ben ça me suffit amplement.
Après chacun voit midi à sa porte et ce n'est pas moi qui l'achète.
Mais il faut par exemple qu'on m'explique comment une moto de plus de 27 ans ne peut avoir que 12000 kms avec un kit chaine changé alors que celui d'origine tient pas loin de 20000 kms (et encore j'ai pris un exemple "soft").
seb125TDR a écrit:En même temps Phifi est quand même expert sur nos motos donc si il te dit quelques choses c'est pas pour rien![]()
Après libre à toi de croire ce que tu veux
JR95 a écrit:pour le garde boue ce n'est pas un modèle de tdr lightburner ! (et ceci peut importe la couleur)
il devienne dur a trouver ,ont mets se que l'on peut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités