Snawbool a écrit:c'est un test je crois ( post précédant).
la y'a de la photo

merci !!
hate de voir les résultat et la tenue du full dip. quel effet sur la jante
tu en aussi mis sur les Broxiant c'est ca?
peux tu nous en dire plus coté moteur? prévoit tu te modifier des trucs? qulle est la config( ligne, gicleur, clapet, piston forgé ?)
la y'a du beau sujet restauration !
Oui le bras oscillant est recouvert de dip aucun poncage seul préparation dégraissage puis application du dip :p
Quelques photos du dip pour info je suis revendeur et applicateur de ce produit si cela vous intéresse vous trouverez des photos et vidéos sur ma page facebook.
Ce produit est purement extraordinaire.
Pour la résistance du full dip déjà eprouvé par moi de puis presque un an voir içi :
https://www.youtube.com/watch?v=96gr-jo ... e=youtu.beKit athena 170 CC clapet prépa boysen prépa admission type yz
GP 290 ligne compléte athena
Joint de spy et huile de fourche neuf ok
bas moteur refection complète en cours
Embrayage neuf
Disque de freins arr neuf
intégralité des joints et des durites remplacé.
Roulements moteur neuf et cage de pied de bielle neuve renforcée
etc etc..
Kit chaine neuf
Couleurs prévu electric blue pour les carénage et la plasturgie et or chromé pour les jantes.
Page facebook info dip:
https://www.facebook.com/pg/ELEETInfo/v ... e_internalYoutube:
https://www.youtube.com/watch?v=gL5AZIIlQaE&t=518s





